bomber-marc Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12835,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah, à Pessac . Toute première de la chanson d'ailleurs. [/citation] Green Elven avait bougé jusqu'à Pessac ? ou ils l'ont jouée "just for fun" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Non on n'a juste eu droit à la chanson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12856,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Premier post :sarcastic: [/citation] Ya rien sur le premier post, juste un edith : "mise en page" mais je vois aucune photo :/ ou alors c'est mon navigateur qui foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Le navigateur Il y a 8 photos A partir de là, tu devrais pouvoir les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Ahhh merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=12734,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]pendez-le :sweat: [:edith] Pour la peine je ressors mon pèle-patates, ça fait bien longtemps qu'il a pas servi [/citation] PELLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE PAAAAAAAATTAAAAAAAAAAAAATE !!! :pt1cable: Scuzer le cpaslock, l'émotion vous comprennez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 ça t'inspires tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Ouais ! pellepattatepellepattatepellepattatepellepattatepellepattatepelle pattatepellepattatepellepattatepellepattatepellepattatepellepatta tepellepattatepellepattatepellepattatepellepattatepellepattate J'adore ce mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 C'est ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 ctrl+v quand tu nous tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13273,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]C'est ancien. [/citation]C'est mieux quand c'est rouillé [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés