Rom1 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 En me renseignant sur mes modos préférés:p, j'ai apercu le speudo de "Joce". une petite recherche avncée et ,ô surprise, aucun message (récent??) de ce dénomé Joce. Peut-etre ne suis-je pas la depuis assez longtemppour avoir pu le rencontrer sur le forum. Si quelqu'un pouvait me presenter joce, je lui en serai reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Joce est le créateur du forum. Tu pourras le trouver sur le forum de présence pc: http://forum.presence-pc.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Merki. Il ne poste jamais ici, si j'ai bien compris. C'est un techos et nonun membre actif de vossey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Exactement. Par contre il est actif sur le forum sus cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 en clair il est dieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Et les modos sons ses anges ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 ou les sous-fifres, c'est à voir Mais ici on est sur notre propre forum, qui est indépendant du reste de présence-pc, donc les dieux ( [:xdddd] ) sont les 4 noms à la gauche de Joce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 J'peus faire Lucifel, l'ange qui s'est assis dans le trone à dieu ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 pense à moi pour la suite [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Joce est quelqu un qui faisait souvent plante ou crasher le forum avec ses test a 2 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Oui mais il a fait le plus visité forum de France, monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=12548,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais il a fait le plus visité forum de France, monsieur [/citation]Lequel ? Celui de présence-pc ?? Je pense pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 c'est le créateur des forums présence-pc je ne sais pas si il anime un forum personnellement :/ [:edith] je crois meme que non vu que le plus connu de tous est http://forum.hardware.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 A je viens de comprendre, il dit que les forums a base de "forum presence-pc" sont les plus visités de France .... ? no :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13350,1][nom]silverdeterre a écrit[/nom]A je viens de comprendre, il dit que les forums a base de "forum presence-pc" sont les plus visités de France .... ? no :heink: [/citation] non il pense que presence-pc a un forum et que c'est lui le plus visité de france... C'est GdB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 lol il est un peu otpimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=12548,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais il a [g]fait[/g] le plus visité forum de France, monsieur [/citation] Pour une fois GdB a raison. En effet, hardware.fr doit être le forum le plus visité. Et il s'agit bien d'un forum presence pc, donc réalisé par Joce. Pour vous en convaincre, regardez la liste des sup-admins et le petit copyright tout en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13356,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Pour une fois GdB a raison. En effet, hardware.fr doit être le forum le plus visité. Et il s'agit bien d'un forum presence pc, donc réalisé par Joce. Pour vous en convaincre, regardez la liste des sup-admins et le petit copyright tout en bas [/citation] dans la tete de GdB c'était joce qui s'occupait de ce forum a la base... c'est peut etre le cas d'ailleurs :sweat: mais je pense que ca fait un peu comme vossey, ils louent le serveur à l'entreprise présence-pc mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 en fait, ce sont nos propres serveurs mais on a le script sur notre serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13358,1][nom]BenHur a écrit[/nom]en fait, ce sont nos propres serveurs mais on a le script sur notre serveur [/citation] depuis peu :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon moi aussi je vais uppé. Mon premier topic du général. j'étais jeune et con à l'époque. Depuis, j'ai juste pris de l'age :sweat:. Sinon, joce, il va bien ? Faudrait qu'il corrige mes bug de drapals, st'enfouarhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 envoie lui un MP.. et un cheque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je participe à tes frais Rom, j'ai le même problème chez les Osef ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 jsuis sur que drath a son adresse perso :ack: Il a surement laissé des paquets de merde devant sa porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 il lui a roulé dessus en clio... Forcément maintenant il est moins efficace le joce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés