bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 bah si tu cherche un peu sur le net tu dois trouver deux-trois tutoriaux pas trop compliqués. C'est comme ça que j'ai commencé. Ensuite je suis passé aux cours Assimil (très bonnes méthodes de langue), et maintenant je fais quelques cours du soir, une fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Ouais je vais pas commencer maintenant je deja le bac a bosser je m y mettrais ptet l année prochaine. Mais je vais look les tutoriaux pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12811,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] pourquoi je vois pas le rapport ? [/citation] C'est pas drole mais le chocolat...c'est le chocolat suisse qui fait ses formes ... j'ai honte de ma blague :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Enfonce toi, petit topic, dans les profondeurs de la deuxième page, de façon à ce que personne ne retombe plus jamais sur cette boutade ignarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 la on est dans la 3em page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Je parlais de la deuxième page du forum général, les topics qu'on ne va plus chercher quoi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 si si ya des gens qui vont les chercher les topics [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Ah, autant pour moi au temps pour moi (pour eviter les polemique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 この人はボクが倒します...約束です This person pushes down me.. It is promise d'après babelfish xD sinon les japs utilisent les caractères chinois non simplifiés dans les kanji il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12935,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]la on est dans la 3em page [/citation]ça dépend le nbre de posts par page, je suis toujours à la 2e moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=13023,3][nom]OinJ a écrit[/nom]この人はボクが倒します...約束です This person pushes down me.. It is promise d'après babelfish xD sinon les japs utilisent les caractères chinois non simplifiés dans les kanji il me semble. [/citation] c'est juste, chuis une brèle... 人 je suis censé le connaître, depuis le temps... donc 倒 ça doit être "pushing down", mais je le connais pas... la suite non plus, mais j'en déduis que 約束 c'est la promesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 je vois que des ptits carrés moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Tes options linguistiques ne doivent pas être à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 elles ne le sont plus depuis que j'ai réinstallé windows, mais si je les remets à jour, j'ai des merdes avec les balises irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=13055,3][nom]eLd a écrit[/nom]Tes options linguistiques ne doivent pas être à jour [/citation] M'en fou, c'est portail francophone, pas japonnais... Perfect grillad :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Je vois que des points d'interrogation moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=13023,3][nom]OinJ a écrit[/nom] This person pushes down me.. It is promise [/citation] c'est beau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Euh j ai mis ça parce que je trouvais que ça faisait bien je saivais pas ce que ça voulait dire [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés