Wooley Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Et voila, apres une si longue attente, Smallville saison 3 arrive. Bon que dire de ces deux episodes.... Et bien, on peut voir que le couple clana (clark+lana ) est toujours au meme point c est a dire, ils restent comme ils etaient avant qu'ils sortent ensemble (lol). Lex s en est finalement sorti, et la lumiere s est eclairée sur Elene. Le secret de Clark a (encore) bien failli etre revele a Lionel Luthor... On peut voire aussi que Chloe est toujours a la botte de Lionel. Les Kent ont pardonné a Clark pour la perte de leur bébé. Voila j'en fini avec mon pitit resumé de ces deux episodes. Ah oui j ai oublie de dire qu il y a eu un combat assez inhabituel entre Clark et Jonathane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai regarder les 5 premiere minutes, sans plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 c'est quoi smallville 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai pas j'ai pas lu le 1 et le 2 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Série qui passe sur M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12080,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est quoi smallville 3 ? [/citation] l'adolesence de superman je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 il parait oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 C'est bien ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai pas M6 toute facon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Ca passe pas sur rtbf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 ça passe tout court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Bah pour la gente féminine ouai mais pour moi ça casse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 mais c'est une série pour ados avec des ados dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Je l'ai regardé hier c'est bien sans plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12115,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mais c'est une série pour ados avec des ados dedans ? [/citation] Yes it is. J'ai regardé une fois pour voir à quoi ça ressemblait et Lex lutor il est gentil dedans .. Imagine ma déception :cry: Enfin bon, ça mérite pas un bon vieux : Loïs et Clark : Les aventures de superman [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Lex restera pas gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12120,2][nom]Darck a écrit[/nom]Lex restera pas gentil... [/citation] me sens mieux maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Voui.. Smallville, c'est la jeunesse de Superman (le temps ou il avait pas son collant rouge et bleu). Sinon c'est comme toutes les series, on aime ou on aime pas, pour ma part je kiffe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Le temps ou il avait des boutons sur la geule aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Lol, c est pas "7 a la maison" non plus..... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 C'est une série à la con je suppose :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 boahhh chacun a ses idees sur les series Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 c'est sur, chacun a ses idées sur les séries a la con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 clark devenait pas mechant ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés