naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Salut, je suis le scenariste d'un [g]JEU[/g] en préparation... - J'ai eu l'idée de le faire sur la guerre en Irak... je sais c'est horrible de faire un jeu alors qu'il y a des morts tout les jour la-bas mais bon il a plein de MODS sur la seconde guerre mondiale qui etait encore plus terrible ; je voulait avoir votre avis dessus ... ps : pourquoi le furum est devenue bizare? tout est bleu dessus :??: Tout est un jeu...meme la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 je pense que t'on mod va etre exellent. vasy-fais leus ! se n'est qu'un jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 tu pense le finir dans combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Du moment que c'est un jeu qui ne discrimine rien ni personne, je pense qu'il n'y a pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 oui . au fait le perso que tu controle sera un américain ou un irakien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Je serais plus pour l'Irakien, et qu'il y ait beaucoup des ricains à tuer, surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=12061,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je serais plus pour l'Irakien, [g]et qu'il y ait beaucoup des ricains à tuer, surtout...[/g][/citation] ce topic ne me dit vraiment rien de bon, faudrait éviter ce genre de débordement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 mais je pense plutot qu'on aura un américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 je sais pas encore, je suis seulement le scenariste...je sais vraiment pas je pensserait que l'on serait iraquien ...je voudrait en faire des deux - ameriquain ; mission d'infiltration tout sa ... - iraquien : defendre son pays ... je voulait faire un jeu solo mais l'equipe prefere un jeu multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=12063,1][nom]totowowo a écrit[/nom] ce topic ne me dit vraiment rien de bon, faudrait éviter ce genre de débordement... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=12069,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] [/citation] au fait ton mod on peut le dl quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=12068,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je voulait faire un mod solo mais l'equipe prefere un mod solo... [/citation] bien bien ça au moins, vous êtes tous d'accord :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 juste un ptit desacord d'une taille enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 question bete, c'est quoi le support original comme jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 C'est un moteur fait maison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 encore un de plus.. donc voilà mon sentiment : bof© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 :'( Yen a de tres bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 merde mais changez de jeux un peu.. prenez battlefield, max payne 2, far cry, ut 2003/2004, n'importe quoi mais arretez avec un support dépassé depuis des années auquel personne ne jouera vu que tout le monde se contente de cs/dod/ns.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Bof, tout le monde n'a pas ces jeux-ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=12088,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]merde mais changez de jeux un peu.. prenez battlefield, max payne 2, far cry, ut 2003/2004, n'importe quoi mais arretez avec un support dépassé depuis des années auquel personne ne jouera vu que tout le monde se contente de cs/dod/ns.. [/citation] Je suis d'accord, mapper pour HL (premier du nom) n'est plus du tout interessant à l'heure actuel. Pour mapper, le moteur que je préconise si tu ne veux pas attendre est UT 2004 (qui est d'ailleur hautement mieu foutut que pour hl) ou alors, t'attend encore quelques mois (ou années...) et tu t'y met ser hl² Pas mal de mod son srtis réscament sous hl ... ba je trouve ça con... Sans compter la diférence de graphismes et l'optimisation en poly ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 enfin qqun qui est moins con.. merci Lota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Tu m'cherche Darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12157,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Tu m'cherche Darth ? [/citation] Dasn tous les cas tu vas le trouver :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Faut pas titillier Darth :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés