BenHur Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Perso, j'aime bien les dates bref le nouveau système du site avec les inscriptions coincide avec le jour de rencontre avec ma copine. (vous pouvez voir votre date d'inscription en visualisant votre profil) Franchement ça veut tout dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Moi ça coincide avec quelque chose à... un jour près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Simcamb avait fait quelques choses aussi avec les chiffres. Je viens de découvrir des trucs chelou sur moi...Pour faire simple, voilà ce que ça donne Nom de famille : 7 lettres Simcamb : 7 lettres 1ere lettre prénom & pseudo : S : comme Sept Date de naissance : 9/11/1986 9+11+86 = 106 --> 1+0+6 = 7 9+11+1986 = 2006 --> 2+0+0+6 = 8 9+11+= 20 --> 2+0 = 2 --> 8*2 = 16 --> 1+6 = 7 (je sais que la fin est abusée et qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres, mais bon...) Le chiffre 7 est un chiffre symbolique et important dans la Bible les 7 péchés capitaux Le 7e jour de la semaine, jour de Dieu, du repos, de la fin de la construction du monde => Fin, travail abouti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 On s'occupe comme on peu hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 a peut il a un T , tu devrait ouvrir tes livres de Français plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11887,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom][g]à[/g](si tu ne mets pas de majuscule) 'peut' il [g]y[/g] a un T , tu devrai[g]s[/g] ouvrir tes livres de Français plut[g]ô[/g]t [/citation] Tu veux qu'on parle de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11887,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]a peut il a un T , tu devrait ouvrir tes livres de Français plutot [/citation]hihi j'ai oublié un 't', et toi tu fais 4 fautes dans une phrase simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11889,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]hihi j'ai oublié un 't', et toi tu fais 4 fautes dans une phrase simple.. [/citation]La tienne était compliquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai pas fait attention, c'est pas le genre de fautes que je risque de faire d'habitude, mais si je ne corrige pas les personnes qui font des fautes sur le forum, c'est par simple respect, et pour éviter de me casser la figure si jamais je fais moi-même une faute, exactement comme lui... Surtout que j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment de se corriger l'un l'autre en faisant le malin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11891,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai pas fait attention, c'est pas le genre de fautes que je risque de faire d'habitude, mais si je ne corrige pas les personnes qui font des fautes sur le forum, c'est par simple respect, et pour éviter de me casser la figure si jamais je fais moi-même une faute, exactement comme lui... Surtout que j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment de se corriger l'un l'autre en faisant le malin... [/citation]^^ c'est pas faux mais bon, je pense que ca arrive à plus qu'on ne croit, de vouloir faire le malin avec l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 ça devient lourdingue a force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Au fait BenHur j'adore ton nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 voila a pu de post personne n'a rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 bah vu comment c'est écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 oui alors benhur ou quelqu'un d'otre pour aller voir la news que j'ai poster sur Xfire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Euh...ouais... C'est où ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Banane Sn00py Sinon shink y a un autre visiteur qui a proposé la même news en 20 fois plus complet. Et le coup de pub des GG avec Xfire franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Ouais moi je vais y participer pas vous? j'aimerais trop jouer avec les GG !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11870,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Perso, j'aime bien les dates bref [g]le nouveau système du site avec les inscriptions coincide avec le jour de rencontre avec ma copine.[/g] (vous pouvez voir votre date d'inscription en visualisant votre profil) Franchement ça veut tout dire ! [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11969,1][nom]Darck a écrit[/nom]Banane Sn00py Sinon shink y a un autre visiteur qui a proposé la même news en 20 fois plus complet. Et le coup de pub des GG avec Xfire franchement... [/citation] oui ça m'a fait mourir de rire.. j'ai meme pas voulu newser ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Quand j'ai vu l'info, les temoignages des GG, on aurait dit une veille pub pour les trucs américains pour faire mincir... Mais bon, dans une multi-news, vite fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Sujet : Date : heureusement qu'une catégorie "Général" existe...[/quotemsg]Pourquoi y a d'autres catégories sur le forum? Un Up de qualité, pour un sujet qui peut tres facilement etre approfondit^^ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est dimanche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Et on est le 5 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 remember remember the 5th of november ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés