Date : heureusement qu'une catégorie "Général" existe...


BenHur

Messages recommandés

Simcamb avait fait quelques choses aussi avec les chiffres.

Je viens de découvrir des trucs chelou sur moi...

Pour faire simple, voilà ce que ça donne

Nom de famille : 7 lettres

Simcamb : 7 lettres

1ere lettre prénom & pseudo : S : comme Sept

Date de naissance : 9/11/1986

9+11+86 = 106 --> 1+0+6 = 7

9+11+1986 = 2006 --> 2+0+0+6 = 8

9+11+= 20 --> 2+0 = 2

--> 8*2 = 16 --> 1+6 = 7

(je sais que la fin est abusée et qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres, mais bon...)

Le chiffre 7 est un chiffre symbolique et important dans la Bible

les 7 péchés capitaux

Le 7e jour de la semaine, jour de Dieu, du repos, de la fin de la construction du monde => Fin, travail abouti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait attention, c'est pas le genre de fautes que je risque de faire d'habitude, mais si je ne corrige pas les personnes qui font des fautes sur le forum, c'est par simple respect, et pour éviter de me casser la figure si jamais je fais moi-même une faute, exactement comme lui...

Surtout que j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment de se corriger l'un l'autre en faisant le malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11891,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai pas fait attention, c'est pas le genre de fautes que je risque de faire d'habitude, mais si je ne corrige pas les personnes qui font des fautes sur le forum, c'est par simple respect, et pour éviter de me casser la figure si jamais je fais moi-même une faute, exactement comme lui...

Surtout que j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment de se corriger l'un l'autre en faisant le malin...

[/citation]^^

c'est pas faux

mais bon, je pense que ca arrive à plus qu'on ne croit, de vouloir faire le malin avec l'orthographe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement