Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11682,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]salut chu nouveau [/citation] question a deux zeuros c'est quoi le club housse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11694,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]n'oublie pas tes origines. [/citation] Justement [:sn00py] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11696,1][nom]patapon a écrit[/nom] question a deux zeuros c'est quoi le club housse?? [/citation] je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11699,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] je connais pas. [/citation] C'est pas là ou il y a l'enclos et le barbec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11682,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]salut chu nouveau [/citation] Nombre de messages postés : 2096 On te croit t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 tu dois parler du club house peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11694,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]n'oublie pas tes origines. [/citation] no problemo le jeune paldawan ce rappelle de l'enseignement de son maître "fais ou ne fait pas il n'y a pas d'essai" et "concentre toi laisse la force afflué ..." "le coté obscure de la force est plus rapide plus puissant AAh plus fort ne te laisse pâs attirré par le coté obscur de la force" Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Et avec ça ? Un dictionnaire plus un bescherelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11710,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]tu dois parler du club house peut etre. [/citation] ça a pas un rapport avec le Golf par hasard??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Indice : Aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11724,1][nom]patapon a écrit[/nom] ça a pas un rapport avec le Golf par hasard??? [/citation] [:666] [:bzh] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 paldawan ce rappelle [g]se[/g] rapelle la force afflué afflu[g]er[/g] pâs attirré p[g]a[/g]s atti[g]rer[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11723,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et avec ça ? Un dictionnaire plus un bescherelle . [/citation] Ah ouais ça serait sympa mais dans mon cas j'envisage carrément une greffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11727,1][nom]krobendallas a écrit[/nom] paldawan ce rappelle [g]se[/g] rapelle la force afflué afflu[g]er[/g] pâs attirré p[g]a[/g]s atti[g]rer[/g] [/citation] Tant qu'à faire, on enlève le 'l' à padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 je voulais faire rapide donc j'ai pas tout mis (seulement les plus choquantes) mais t'a quand meme été plus rapide que moi bugs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 bon bin merçi pour la correction instantané le padawan a encore des enseignement en retard peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 sa photo est pas interdite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 bah quoi... il font un gros calin, stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 bonne question... assez moche, c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11733,2][nom]shinz a écrit[/nom]sa photo est pas interdite ? [/citation] pourquoi elle le serait?, elle n'est pas du tout choquante à mon gout.on n'a vu pire il me semble... edith.vous connaissez rien à l'art abstrait (<==orthographeuu?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Et puis, elle a été validée par un admin, elle est donc considérée comme ressevable. Et puis, on a Gum et Eve, on est habitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 bas lit le reglement !! tout photo erotique est interdite donc voila !! ( moi non pu sa ne me choque pas !! ) ps : totowowo je t'ai vu vite fait sur server vossey ... regarde sur les statistique tu est ma principal victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11737,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et puis, [g]elle a été validée par un admin[/g], elle est donc considérée comme ressevable. Et puis, on a Gum et Eve, on est habitué [/citation] Lis mon post, à partir de ce moment, on s'en fout du reglement, ceux qui sont là pour le faire appliquer ont décidé qu'elle était tout à fait recevable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 ouai mais bon les admin accepte toute les photos et les suprime aprés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11738,2][nom]shinz a écrit[/nom]bas lit le reglement !! tout photo erotique est interdite donc voila !! ( moi non pu sa ne me choque pas !! ) ps :[g] totowowo je t'ai vu vite fait sur server vossey ... regarde sur les statistique tu est ma principal victime [/g][/citation] ouais c'est dernier temps je joue tres mal, comme ta pu le constater, depuis que ma souris optique ma laché.maintenant je joue avec une vieille souris à boule et j'ai trop de mal. mais attent que je récupere une souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés