Ooh Regardez O_o


Matoune

Messages recommandés

http://www.[youhou].fr.st Vous avez vu alors ? ? C´est de la balle ce site !

C´est bien . . .hein ? Ben je peut vous dire que j´en suis fier de se site je l´ai commencé mi-janvier et déjà plus de 4000 personnes sont venu ! ! Records de connecté en même temps sur le site : 42 personnes ! ^^ ( Je peux vous dire que quands on fait un site et l´on voit ca ca fait plaisir . . .!:-)Merci a vous de regarder et si vous adorer jouer c´est votre endroit dans la rubrique jeux fun , plein de jeux son prévu !

Voilâ amuser vous bien dessus ! A bientôt un nouveau forum génial sera prévu et nous offririons un cadeau au gagnant d´un concours qui se prépare , ( Le cadeau serai HL2 , Far Cry , . ..) @++ merci de passé

Si vous avez oubliez c´est lâ :

http://wwww.[youhou].fr.st :) :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ounter-Strike : condition zéro :

Que dire de se jeux ... !

Que se jeux est gratuit sur le net et que ca ne vaut

pas la peine de l'acheter, même si il y a quelque amélioration .

Mais bon pour ceux qui non pas la chance d'avoir internet ,pourquoi pas !

bof, les sites qui font pas attention à leur orthographe, ça ne fait pas sérieux [:spamafote]

et puis franchement, rediriger les previews vers JV.com, prendre les dossiers de vossey.com pour HL2, ça le fait pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de faire un site...mais comme dit plus haut, ya beaucoup trop de trucs pompés ou en lien direct sur d'autres sites

et le pire c'est l'ortographe, fais un effort, passe tes news au correcteur de word avant au moins :/ ...et tout le site en fait

c'est pas pour faire le rabajoie, mais ça saoul de voir 3/ 4 ou 5 fautes de français par ligne.(qui a dit 12 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10798,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi c'est le forum Blabla qui m'a le plus choqué :/

[/citation]

xD [:xp1700]

Sinon :

Vossey.com

Half-Life et Worldcraft sont des marques Valve, LLC. Copyright 1996-2000, Tous droits réservés.

Les autres marques © appartiennent à leurs propriétaires.

La reproduction de ce site est illégale sans autorisation.

Site enregistré à la CNIL sous le n°764787

Design : Mbloo-gfx

Programmé par Caouecs Networks

Vossey.com Copyright © 1999-2003 - Conditions d'utilisations

JV.com

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright © 1997-2004 L'Odyssée Interactive

Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement