Gumbi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=11290,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] et moi non 'spèce de vilain jt'aime plus na [:sisicaivrai] [/citation] Oh je penses à toi quand je regarde Friends ou que j'entends le nom Chandler ! Ta photo "on LAN" m'a beaucoup marquée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=11314,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] Oh je penses à toi quand je regarde Friends ou que j'entends le nom Chandler ! Ta photo "on LAN" m'a beaucoup marquée xD [/citation] oui j'avais une tete bizarre de quelqu'un qui n'avait dormi que quelques heures :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 copain ! Surtout quand on se reveille apres 2h30 de sommeil pour faire le concours BF1942 DC. !!! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=11344,2][nom]eLd a écrit[/nom]copain ! Surtout quand on se reveille apres 2h30 de sommeil pour faire le concours BF1942 DC. !!! :pt1cable: [/citation] oui sauf que a ce moment la je jouais a counter strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 désolé pour l'absence, un putain de virus est passé au travers d'avp et de za donc vive le format.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 un virus et tu formates?? meme moi qui suis un adpete du formatage je ne le fais pas pour un virus a moins que ce ne soit un très très gros et qu'il n'y ait rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Y avait plein de maillons faibles qui formataient autour de moi c'etait rigolo :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 disosn que system 32 est partie en sucette pour changer, j'avais accés a plus rien a part une fausse émulation de dos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 effectivement c'est un gros virus donc le formatage est une excellente alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 c'est sur.. sauf quand on a 2500 photos qu'on aimerait sauver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 T'a pas de partitions :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 nan, j'ai jamais de partoche ça me bouffe trop de ressource.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 pour ceux qui causent un peu anglais, je suis tombé là dessus. Y a quelques perles, genre l'épée "+1, +5 contre Goofy", ou l'épée intelligente "et suicidaire"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 marrant, merci bomber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés