Le forum


gogus

Messages recommandés

[citation=10733,1][nom]gogus a écrit[/nom]Je trouve ca ridicule de payer pour un forum , vossey pourrai faire des economi en mettant phpbb ou autre ca serai mieu et gratuit ...

[/citation]

phpBB est beaucoup plus lourd au niveau des ressources système, alors que celui là peu encaisser des milliers de visiteurs simultanément. Ils ne jouent tout simplement pas dans la même cours.

De plus phpBB étant Open Source, les failles sont bcp plus facilement trouvables et exploitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui ...

Mais moi je dit que c'est tout a fe possible de trouver un forum dans le meme style que celui la gratuit car celui la coute tres cher au fur et a mesure de mess ...

Bref ce sont les webmaster de vossey qui paye ...

Nombre de messages

par trimestre : 1 500 3 000 7 500 15 000 30 000 45 000 60 000

Coûttrimestrie l12€ 18€ 35€ 55€ 90€ 110€ 150€

C pas moi qui payerai ca pour un forum :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10759,1][nom]gogus a écrit[/nom]Ui ...

Mais moi je dit que c'est tout a fe possible de trouver un forum dans le meme style que celui la gratuit car celui la coute tres cher au fur et a mesure de mess ...

Bref ce sont les webmaster de vossey qui paye ...

Nombre de messages

par trimestre : 1 500 3 000 7 500 15 000 30 000 45 000 60 000

Coûttrimestrie l12€ 18€ 35€ 55€ 90€ 110€ 150€

C pas moi qui payerai ca pour un forum :/

[/citation]

en meme temps si t'es capable de développer un forum aussi stable aussi agréable a l'oeil et le tout gratuitement je pense que benhur en voudra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10769,1][nom]gogus a écrit[/nom]Ui me tu va po me dire que tu preferai pas avoir un forum "normal" gratuit que payer 90euro pour un forum comme ca ...

[/citation]

non je pense qu'il les vaut largement ces 90€/mois (d'ailleurs vossey.com est bien connu pour son forum...)

En plus les décisions ne te coutent rien ni a toi ni a moi...

Et enfin un forum comme celui ci bénéficie un service après vente très compétitif vu que le créteur Joce peut intervenir a tous moments sur le forum et ceci instantanément...

Je doute que tu puisses trouver ca ailleurs :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10790,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Depuis que le forum est hébergé sur vossey.com, je ne sais pas si ce sont ces tarifs qui s'appliquent (je crois plutot qu'il y a une solution plus personnalisée)

[/citation]

bah j'avais demandé et il me semble que le forum ils l'ont payé une bonne fois pour toute il est a Benhur maintnenant (fin d'après ce que j'ai compris :sweat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement