Ak2Spawn Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Au pire si t'es trop loin des chiottes fais un noeud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90484,680,21][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Au pire si t'es trop loin des chiottes fais un noeud [/citation] il a rien compris lui :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90489,680,22][nom]dPm a écrit[/nom]il a rien compris lui :sweat: [/citation] Non je voulais juste ressortir une phrase d'un film que j'avais vu il y a moulte années, et comme le sujet pretais un peu alors je me suis lancer c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 si ta parole est moins belle que ton silence: tais toi célèbre phrase reprise par nôtre célèbre sup-admin... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90496,680,24][nom]Schtroumphy a écrit[/nom] si ta parole est moins belle que ton silence: tais toi célèbre phrase reprise par nôtre célèbre sup-admin... xD [/citation] En un mot : taggle C'est quand même plus simple [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 oui.. mais c'est plus joliment dit avec ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Dans le même genre: "Tu sais c'est quoi la différence entre toi et moi? C'est que moi, j'suis moi et toi ta gueule" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Avec les Walkmans que les jeunes écoutent à tue-tête, on ne sait plus si c'est la musique, ou l'autre chose, qui les rend sourds. dommage je ne sais pas qui est l'auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Pet contenu, Furoncle au cul Source : Bigard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=90550,700,7][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Dans le même genre: "Tu sais c'est quoi la différence entre toi et moi? C'est que moi, j'suis moi et toi ta gueule" [/citation] c'est pas plutôt : "Tu sais c'est quoi la différence entre toi et moi? C'est que moi, j'suis moi et toi t'es toi (tais toi)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah si justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91855,700,11][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Bah si justement... [/citation] justement quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91857,680,32][nom]xasalja a écrit[/nom]justement quoi ???? [/citation] Laisses...faut pas faire confiance aux chats qui tiennent une arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [:sn00py:3] On s'attend à "tais toi", mais en fait non. Et c'est ça qui est drôle (!). Edit:Heu...même pas vrai. Edit²:Et puis y'a pas de S à "arme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=90553,680,28][nom]Schtroumphy a écrit[/nom] Avec les Walkmans que les jeunes écoutent à tue-tête, on ne sait plus si c'est la musique, ou l'autre chose, qui les rend sourds. dommage je ne sais pas qui est l'auteur... [/citation] y'a celle la aussi de kavanah A force de toujours laisser vos enfants seuls dans leur chambre on s'etonne qu'ils deviennent sourds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91860,700,14][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom][:sn00py:3] On s'attend à "tais toi", mais en fait non. Et c'est ça qui est drôle (!). Edit:Heu...même pas vrai. Edit²:Et puis y'a pas de S à "arme". [/citation] oui, oui, très drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci de me soutenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 J'aime bien cette humour graveleux que tien xasalja ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91868,700,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'aime bien cette humour gravuleux que tien xasalja ^^ [/citation] c'est graveleux, et ça veut dire grosses vannes portées sur le sexe édit : m'enfin j'aime bien mon humour aussi édit² : tu parles des PV là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91870,680,39][nom]xasalja a écrit[/nom]c'est graveleux, et ça veut dire grosses vannes portées sur le sexe m'enfin j'aime bien mon humour aussi [/citation] Pas forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Dicton de chez bomber: Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on fait bien de penser c'qu'on pense Michel, tu nous manques :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92298,720,1][nom]mota a écrit[/nom]Dicton de chez bomber [/citation] naaaan, j'ai rien à voir là dedans ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 OFF103 je suis tréés faché... c'est moi et un pote qui avons inventer cette replique , sa s'apelle du vole !!! Je sais pas ou tu la vue peut etre sur d2 ou w3 ou sur msn mais t michant ! ( si tu veu me repondre repond plutot sur aubergenil@hotmail.com) et.. je parle de SI ce que tu veu dire est moins beau que le silence .... en gros NA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Retourne à tes billes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92876,720,3][nom]Surfer a écrit[/nom] je parle de SI ce que tu veu dire est moins beau que le silence .... [/citation]y a pas un probleme là ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés