Bugs__Bunny Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Non mais trop de maths tue les maths, j'en suis la preuve vivante (plus pour longtemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69562,520,26][nom]schtroumphy a écrit[/nom]y a aussi trop d'amour tue l'amour.... moi je veux bien mais bon... :ange:[/citation] Si ca marche aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69579,520,32][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non mais trop de maths tue les maths, j'en suis la preuve vivante (plus pour longtemps )[/citation] Si j'lui balance ça j'suis bon pour chercher un autre lycée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69583,520,33][nom]Eveden a écrit[/nom]Si ca marche aussi ...[/citation] non ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69542,520,20][nom]dPm a écrit[/nom]citer ce site internet c'est lui donner beaucoup trop d'importance pour ce que c'est.... enfin, à mon avis [:spamafote][/citation] bah, j'le cite juste comme ca, même si je le trouve bien marrant ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 up pour citer un proverbe que ma cité un ancien pote (et je precise ancien) les camarades de classes c'est comme les habits, quand ils sont moches, on traine pas avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Tout corp plongé dans un bain fait sonner le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 inutile de me donner de conseille je sais me troper tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 On ne puni personne pour avoir fait mourir de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 En tout homme il y a un oignon qui rêve de grands jardins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82623,520,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]En tout homme il y a un oignon qui rêve de grands jardins. [/citation] ah c'était ça le truc qui puait à l'IRL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Mieux vaut être un tout petit breton, qu'un grand tu l'auras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 eh bah toi tu sais que t'es mignon mais t'es, qu'un tout petit breton. Va, pour la peine je te colle des appécricubes sur la fenêtre, tu les récupéreras plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 woaaa, c'est de toute beauté ces apericubes et bah pour la peine je les decolle de la fenetre et je vais les donner a denise (les fans de GTA me comprendront). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 j'ai pas gta :cry:. Mais j'ai vu le topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Si tu n'as pas GTA, ton état s'ameliorera. non je deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 mieux vaut une petite vigoureuse qu'une grosse feignante ben oui une souris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Mieux vaut être pauvre et malade ou riche et en bonne santé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82655,555,12][nom]valou a écrit[/nom]mieux vaut une petite vigoureuse qu'une grosse feignante ben oui une souris! [/citation] Et ça te fait rire ? [citation=82689,555,13][nom]bwqdman a écrit[/nom]Mieux vaut être pauvre et malade ou riche et en bonne santé ? [/citation] "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 J'adore l'ambiance de ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Je n'aime pas les "m'as-tu vu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 quelle humeur massacrante dis donc Ps : attention c'est mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Je n'aime pas les "m'as-tu vu" Je m'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 atmosphere tres tendu on dirait...venez minuit dans mon bar pour vous detendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui c'est vrai qu'il y a une bonne ambience dans ton bar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés