dPm Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92876,720,3][nom]Surfer a écrit[/nom]OFF103 je suis tréés faché... c'est moi et un pote qui avons inventer cette replique , sa s'apelle du vole !!! Je sais pas ou tu la vue peut etre sur d2 ou w3 ou sur msn mais t michant ! ( si tu veu me repondre repond plutot sur aubergenil@hotmail.com) et.. je parle de SI ce que tu veu dire est moins beau que le silence .... en gros NA !!! [/citation] ouille! en français ça donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 hmmmmm très bonne question ... Ce fameux proverbe, dont tu dis être l'auteur, tu l'applique ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92876,720,3][nom]Surfer a écrit[/nom]OFF103 je suis tréés faché... c'est moi et un pote qui avons inventer cette replique , sa s'apelle du vole !!! Je sais pas ou tu la vue peut etre sur d2 ou w3 ou sur msn mais t michant ! ( si tu veu me repondre repond plutot sur aubergenil@hotmail.com) et.. je parle de SI ce que tu veu dire est moins beau que le silence .... en gros NA !!! [/citation] sa = ça t = t'es veu = veux Que veut dire OFF103 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 http://forum.vossey.com/profilebdd.php?id=245423&post=784&cat=3&config=vosseycom.inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Je vois toujours pas pourquoi il l'a écrit, à part si c'est pour dire qu'il veut prendre la parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 houlala, la suppression de message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 De la part de qui ? Vas-y, balances-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 j'me rappelle plus :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93003,720,11][nom]xasalja a écrit[/nom]houlala, la suppression de message... [/citation] balance :na: edith: merde il se rappelait plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=93012,720,14][nom]smallvince a écrit[/nom]balance :na: edith: merde il se rappelait plus :sweat: [/citation] petite [:grillade] de 3 min xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 bon stop les boulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît edith: Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubrick1point3 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Qui pisse dans le vent se rince les dents Cul qui gratte l'soir , doigt qui pu l'matin Je fais dans la dentelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 et dans l'déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93413,720,18][nom]kubrick1point3 a écrit[/nom] Qui pisse dans le vent se rince les dents Cul qui gratte l'soir , doigt qui pu l'matin Je fais dans la dentelle [/citation] la vraie c'est : celui qui se couche avec le cul qui gratte, se reveille avec les doigts qui puent ! et sinon qu'est ce qu'elle est cul(te) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 euh excusez moi mais j'etait faché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Un fromage peut en cacher un autre. Un formatage peut en cacher un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Il est aisé de mourir, beaucoup moins d'en rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 L'argent change les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 l'argent change les amis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 l'argent peut changer beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 mais pas le bois en or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 n'essaye pas de vendre ton or quand tu la volé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 que commande les petit belge à noel ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 des frite en peluche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés