OinJ Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Mais realiste d'un certain coté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Paralleles ou pas , les lignes ? et la : beaucoup plus dur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89241,640,37][nom]patapouf93 a écrit[/nom]http://humourfrance.free.fr/galerie/Effets%20d%20optique/ces%20lignes%20sont%20elles%20bien%20paralleles%20entre%20elles.jpg Paralleles ou pas , les lignes ? et la : beaucoup plus dur : http://humourfrance.free.fr/galerie/Effets%20d%20optique/illusion_optique.jpg [/citation] la deuxième, énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai vu le bateau tout de suite tout de suite aprés avoir regardé la fille 1 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 J'ai pas pu m'empecher de la poster....désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Rah elle est exelente la 2eme [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Au debut je commatais sur la photo en ne comprenant pas ce qu'il fallait trouver. Ensuite j'ai relu deux trois fois le petit encadrer et blanc, et je croyais que quelquechose alait apparraitre ... Et finalement c'etait le bateau que je regardais depuis 5min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Quelle bande de faux culs !!! Assumez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 hey ho deja c'est toi qui l'a balancez alors à toi d'assumer les réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89270,680,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]hey ho deja c'est toi qui l'a balancez alors à toi d'assumer les réactions [/citation] BASTON!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Heu c'etait de l'humour, hein spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bien sur, je n'aurai en aucun cas agréssé moralement un membre qui balance des images assez humoristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 oufff j'ai eu peur d'un coup la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'avoue qu'elle est bien marrante la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 une petite citation pleine de bon sens à mon avis, bien qu'assez pessimiste... Ne te fatigue pas avec ta vie, tu n'en sortiras pas vivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Enorme la deuxième Quoique quand on y regarde de plus près, la jeune demoiselle semble pourvue d'une moumout assez conséquente donc on passe vite au bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Etre superstitieux porte malheur Promis, j'en retrouverai l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est du coluche ca , non ? ou alors il l'a repris de quelqu'un d'autre ..sais pas,mais je cherche. Editage : apparemment c'est un dicton populaire sans réel "propriétaire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 avis aux etudiants : Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit. Et tout comme la rivière, il coule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90410,680,13][nom]patapouf93 a écrit[/nom] Editage : apparemment c'est un dicton populaire sans réel "propriétaire". [/citation] je suis persuadé que c'est d'une personne connue. C'est la phrase qui ouvre "Le pendule de Foucault" de Umberto Eco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90412,680,15][nom]Manneke a écrit[/nom]je suis persuadé que c'est d'une personne connue. C'est la phrase qui ouvre "Le pendule de Foucault" de Umberto Eco. [/citation] ah bah voui : André Jeanson, on dirait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90414,680,16][nom]patapouf93 a écrit[/nom]ah bah voui : André Jeanson, on dirait bien [/citation] Exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90411,690,4][nom]patapouf93 a écrit[/nom]avis aux etudiants : Tout comme la rivière, l'étudiant peut suivre son cours en restant dans son lit. Et tout comme la rivière, il coule ... [/citation] Dis-moi le petit tricheur, tu as des vues un peu frôduleuses :heink: Allez hop, interdit de quelqu'examen que ce soit durant 6 ans, houste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Merde j'avais un examen d'urine demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 t'as bien révisé ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés