Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu te bourres pas avec du rouge, un bon ptit rouge pendant un repas ça pootre ! Jeune impétueux, c est pas de la vodka du rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Je suis d'accord avec toi, le rouge, c'est pas de la vodK Je préfère encore une bouteille de mousseux à 1€25 et 11% qu'au meilleur Bordeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Le bon blanc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 http://www.alcooliques-anonymes.fr ça pourrait servir a certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 je ne suis pas alcolo C'est pas parcequ'on boit qu'on est alcolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Alors pourquoi tu te sens concerné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Je ne me sens pas conserné, c'est juste que je défends tout le monde, et... Rho et puis merde :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Oui Agonie, restons soudés ! reston solidaires ! Tu n'es pas seul ! Nous somme la ! nous allons t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 -Bonjour je m appelle agoni, j ai 17 ans et je suis alcoolique -Allez tout le monde on dit bonjour a Agonie -Bonjour agonie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Clair. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36574,12][nom]eLd a écrit[/nom]-Bonjour je m appelle agoni[g]e[/g], j ai [g]17[/g] ans et je suis alcoolique -Allez tout le monde on dit bonjour a Agonie -Bonjour agonie ! [/citation] 18 -Bon avant je buvais de temps en temps -Baaaaaaah! - et maintenant je continue -baaaaaaaah! -et je vous merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Nan mais (presque) tout le monde est passé (ou passera) par la Agonie, ce n'est pas grave, il faut que tu sache que tu es soutenu et que tu n'es plus seul. Tes vrais amis ne sont pas les bouteilles, se ne sont que des usurpateur ! COURAGE AGO ! NOUS SOMMES AVEC TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah mes vrais amis ont aussi comme faux amis des bouteilles, alors ça va être dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Rho la décadence, les jeunes et l'alcool... humhum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ho ça va toi, hein! Viens pas mettre ton purin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36631,12][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Rho la décadence, les jeunes et l'alcool... humhum.... [/citation] te connaissant personnellement je trouve tes propos déplacé... vas savoir pourquoi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 La revanche du lapin rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36636,12][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]La revanche du lapin rose [/citation] le lapin rose ne dira que la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est écris où ça? quelle civilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 non mais ça va ! je vais manger du civet de lapin rose ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 tu m'invites? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 un civet de lapin rose avec du vin rouge [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Sans le vin rouge [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 je n'aime pas le vin rouge, de maniere général je préfère les alcools forts... humhum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai lut des trucs sur les méfaits de l'alcool, depuis, j'ai arréter de lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés