Vos meilleurs adages ou proverbes

Invité

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=36041,11][nom]wooley a écrit[/nom]Peut etre que toi tu as suffisament de tune pour pouvoir te la payer pour chaque soirée :o.

[/citation]

ha non, mais comme j'me démonte pas la gueule comme un p'tit jeune, ma bouteille tient facilement 2-3 mois au frais dans mon congel à descendre petit à petit.

Quand je pense que la Vodka "Absolute" de Leader Price se glace au congele... :sarcastic: .

Par contre tu as reussi a trouver des pack de 30 ?

Le plus gros que j ai vu c'etait 26 de Kro (a 7€ a Auchan ^^)

Mais une petite question me turlupine, savez vous ou pouvons nous trouver des fut (comme on voit dans les films :) )

[citation=35980,11][nom]AL1Snip a écrit[/nom]et entre cakes ??? ça se passe bien pour vous ??? ;)

[/citation]

Personnellement tres bien.

Bon faut que je sorte une citation, bon ben

Si je me souviens bien c est quod erat demonstrandum.

Mais pas sur du tout :/

[citation=36055,11][nom]wooley a écrit[/nom]Quand je pense que la Vodka "Absolute" de Leader Price se glace au congele... :sarcastic: .

Par contre tu as reussi a trouver des pack de 30 ?

Le plus gros que j ai vu c'etait 26 de Kro (a 7€ a Auchan ^^)

[/citation]

Ce que j'appelle 'pack de 30', c'est effectivement un pack de 26 ;)

[citation=36055,11][nom]wooley a écrit[/nom]

Mais une petite question me turlupine, savez vous ou pouvons nous trouver des fut (comme on voit dans les films :) )

[/citation]

Bah j'en ai déjà vu chez carrouf, mais bon je sais pas, y'en a un peu dans toutes les grandes surfaces quoi :)

Lord ==> Quand je bois de la vodka chez moi je mets des glaçons pas la place dans le congèle, mais en général je la bois direct à la bouteille, dans la rue, donc... :/

[citation=36080,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]

Bah j'en ai déjà vu chez carrouf, mais bon je sais pas, y'en a un peu dans toutes les grandes surfaces quoi :)

[/citation]

Quand tu parle de carrouf c'est carrefour ?

Oui moi aussi j ai vu des petits fut de 5L de Desperados, mais ce qui serait delire a trouver c'est les futs de 15, 20L au moins t'es tranquil pour la soirée.

[citation=36085,11][nom]wooley a écrit[/nom]

Quand tu parle de carrouf c'est carrefour ?

Oui moi aussi j ai vu des petits fut de 5L de Desperados, mais ce qui serait delire a trouver c'est les futs de 15, 20L au moins t'es tranquil pour la soirée.

[/citation]

carrefour=carrouf=roufka :o

Au-dessus de 5L, ça existe pas, en tout cas pour le grand public ;)