Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 8/10 Pour al1 La vitesse de la lumiere etant supérieur a celle du son, les gens ont l air brillant jusqu a ce qu ils souvrent leur bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 On vient de la sortir celle là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 malheureusement trop vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35897,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]On vient de la sortir celle là! [/citation] En moins developpe je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 al1 et ago qui s'auto-congratulent avec leurs adages de poivreaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Entre poivrot ils se comprennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 et entre cakes ??? ça se passe bien pour vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bien joué mon cher Al1 [:rofleuh] Faudra que je teste la smirnoff un jour, même si c'est cher... Y'a quelques jours j'ai tésté la Kriska ou je sais plus quoi, j'ai vrament pas aimé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Je suis d'accord que la Krichka n'est pas fameuse, par contre la Smirnof se laisse boire. Peut etre pas comme du petit lait mais ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 franchement c'est des trucs de p'tit con ce genre de boissons je ne bois exclusivement que de la zubrowska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Peut etre que toi tu as suffisament de tune pour pouvoir te la payer pour chaque soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bah c'est moi cher de s'achetter une vodka chez ed que d'achetter de la bière de merde comme la despé ou la krikra je sais pas quoi Mais je rffole des packs de 30, c'est ce qu'il y a de mieux [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36041,11][nom]wooley a écrit[/nom]Peut etre que toi tu as suffisament de tune pour pouvoir te la payer pour chaque soirée . [/citation] ha non, mais comme j'me démonte pas la gueule comme un p'tit jeune, ma bouteille tient facilement 2-3 mois au frais dans mon congel à descendre petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 La vodK au congel :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Quand je pense que la Vodka "Absolute" de Leader Price se glace au congele... :sarcastic: . Par contre tu as reussi a trouver des pack de 30 ? Le plus gros que j ai vu c'etait 26 de Kro (a 7€ a Auchan ^^) Mais une petite question me turlupine, savez vous ou pouvons nous trouver des fut (comme on voit dans les films ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35980,11][nom]AL1Snip a écrit[/nom]et entre cakes ??? ça se passe bien pour vous ??? [/citation] Personnellement tres bien. Bon faut que je sorte une citation, bon ben Si je me souviens bien c est quod erat demonstrandum. Mais pas sur du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36051,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]La vodK au congel :cry: [/citation] :heink: tu croyais que ça se mettais où ? la vodka ça se bois trés frais, et comme ça congel à des températures que les refregirateurs n'atteignent pas, il faut la mettre au congel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 vossey.com : catégorie générale moyenne d'age approximative : 17 ans connaissance particulière : alcool fort et mode de consomation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 c'est pas forcement un mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Pour moi si, mais bon, je sais, je fais jamais rien comme toutle monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36055,11][nom]wooley a écrit[/nom]Quand je pense que la Vodka "Absolute" de Leader Price se glace au congele... :sarcastic: . Par contre tu as reussi a trouver des pack de 30 ? Le plus gros que j ai vu c'etait 26 de Kro (a 7€ a Auchan ^^) [/citation] Ce que j'appelle 'pack de 30', c'est effectivement un pack de 26 [citation=36055,11][nom]wooley a écrit[/nom] Mais une petite question me turlupine, savez vous ou pouvons nous trouver des fut (comme on voit dans les films ) [/citation] Bah j'en ai déjà vu chez carrouf, mais bon je sais pas, y'en a un peu dans toutes les grandes surfaces quoi Lord ==> Quand je bois de la vodka chez moi je mets des glaçons pas la place dans le congèle, mais en général je la bois direct à la bouteille, dans la rue, donc... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36080,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Bah j'en ai déjà vu chez carrouf, mais bon je sais pas, y'en a un peu dans toutes les grandes surfaces quoi [/citation] Quand tu parle de carrouf c'est carrefour ? Oui moi aussi j ai vu des petits fut de 5L de Desperados, mais ce qui serait delire a trouver c'est les futs de 15, 20L au moins t'es tranquil pour la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36085,11][nom]wooley a écrit[/nom] Quand tu parle de carrouf c'est carrefour ? Oui moi aussi j ai vu des petits fut de 5L de Desperados, mais ce qui serait delire a trouver c'est les futs de 15, 20L au moins t'es tranquil pour la soirée. [/citation] carrefour=carrouf=roufka Au-dessus de 5L, ça existe pas, en tout cas pour le grand public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Et tu illustre parfaitement ce proverbe qui est déjà présent 3 fois sur les 2 dernières pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ah... merde, ba on va dire que j'ai rien dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés