Vos meilleurs adages ou proverbes

Messages recommandés

Posté(e)

8/10 Pour al1

La vitesse de la lumiere etant supérieur a celle du son, les gens ont l air brillant jusqu a ce qu ils souvrent leur bouche.

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=35897,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]On vient de la sortir celle là! :o

[/citation]

En moins developpe je crois.

Posté(e)

Bah c'est moi cher de s'achetter une vodka chez ed que d'achetter de la bière de merde comme la despé ou la krikra je sais pas quoi :o

Mais je rffole des packs de 30, c'est ce qu'il y a de mieux [:666]

Posté(e)

[citation=36041,11][nom]wooley a écrit[/nom]Peut etre que toi tu as suffisament de tune pour pouvoir te la payer pour chaque soirée :o.

[/citation]

ha non, mais comme j'me démonte pas la gueule comme un p'tit jeune, ma bouteille tient facilement 2-3 mois au frais dans mon congel à descendre petit à petit.

Posté(e)

Quand je pense que la Vodka "Absolute" de Leader Price se glace au congele... :sarcastic: .

Par contre tu as reussi a trouver des pack de 30 ?

Le plus gros que j ai vu c'etait 26 de Kro (a 7€ a Auchan ^^)

Mais une petite question me turlupine, savez vous ou pouvons nous trouver des fut (comme on voit dans les films :) )

Posté(e)

[citation=35980,11][nom]AL1Snip a écrit[/nom]et entre cakes ??? ça se passe bien pour vous ??? ;)

[/citation]

Personnellement tres bien.

Bon faut que je sorte une citation, bon ben

Si je me souviens bien c est quod erat demonstrandum.

Mais pas sur du tout :/

Posté(e)

[citation=36051,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]La vodK au congel :cry:

[/citation] :heink: tu croyais que ça se mettais où ?

la vodka ça se bois trés frais, et comme ça congel à des températures que les refregirateurs n'atteignent pas, il faut la mettre au congel !

Posté(e)

[citation=36055,11][nom]wooley a écrit[/nom]Quand je pense que la Vodka "Absolute" de Leader Price se glace au congele... :sarcastic: .

Par contre tu as reussi a trouver des pack de 30 ?

Le plus gros que j ai vu c'etait 26 de Kro (a 7€ a Auchan ^^)

[/citation]

Ce que j'appelle 'pack de 30', c'est effectivement un pack de 26 ;)

[citation=36055,11][nom]wooley a écrit[/nom]

Mais une petite question me turlupine, savez vous ou pouvons nous trouver des fut (comme on voit dans les films :) )

[/citation]

Bah j'en ai déjà vu chez carrouf, mais bon je sais pas, y'en a un peu dans toutes les grandes surfaces quoi :)

Lord ==> Quand je bois de la vodka chez moi je mets des glaçons pas la place dans le congèle, mais en général je la bois direct à la bouteille, dans la rue, donc... :/

Posté(e)

[citation=36080,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]

Bah j'en ai déjà vu chez carrouf, mais bon je sais pas, y'en a un peu dans toutes les grandes surfaces quoi :)

[/citation]

Quand tu parle de carrouf c'est carrefour ?

Oui moi aussi j ai vu des petits fut de 5L de Desperados, mais ce qui serait delire a trouver c'est les futs de 15, 20L au moins t'es tranquil pour la soirée.

Posté(e)

[citation=36085,11][nom]wooley a écrit[/nom]

Quand tu parle de carrouf c'est carrefour ?

Oui moi aussi j ai vu des petits fut de 5L de Desperados, mais ce qui serait delire a trouver c'est les futs de 15, 20L au moins t'es tranquil pour la soirée.

[/citation]

carrefour=carrouf=roufka :o

Au-dessus de 5L, ça existe pas, en tout cas pour le grand public ;)