Vos meilleurs adages ou proverbes

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Nos défauts et nos infirmités ne sont pas ridicules en eux-mêmes, mais ridicule est l'effort que nous déployons pour les dissimuler.
Posté(e)

Si tu avale une noix de coco, c'est que fait confiance à ton anus

Oui,oui je viens de regarder les enfants de la télé :sweat:

Posté(e)

Les femmes tous ce qu'elles penvent me faire, c'est beaucoup de mal et moi j'ai beaucouo de mal à me les faire

Posté(e)

Combien de fois un homme parle-t-il plus haut et est-il plus bête quand il assiste au spectacle à côté d'une jolie femme qu'il veut épater ? ( Jules Renard )

Posté(e)

" Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille. "

Proverbe Chinois

celui la aussi est pas mal

Posté(e)

Essayer de rattraper les fautes du passé, c'est laisser faire celles d'aujourd'hui.

Dérivé de "Yesterday is yesterday, if you try to run after it, you will only loose tomorrow", intro de Cosmic Gate - Tomorrow

Posté(e)

Ouep me souviens dans un livre de latin, en gros quand t es bourré tu laches plus facilement la vertie que tu dissimule.