Gumbi Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 C'est moi [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Quand le royaumes des aveugles sera une republique, les borgnes l auront dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=19987,6][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]le prochain qui parle mal c'est un supo dans le cul et au dodo [/citation] :bounce: Oinj il m'a mal parlé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 ouais mais oinj la menace c'est plutot: le prochain qui parle mal c'est [g]pas[/g] de supo dans le cul et au dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 L'air est un element important et j'en suis fasciné car si il n'y en avait pas, tous les oiseaux tomberaient. Mais aussi: L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en a pas, tu t'écrase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21989,16][nom]smallvince a écrit[/nom]L'air est un element important et j'en suis fasciné car si il n'y en avait pas, tous les oiseaux tomberaient. Mais aussi: L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en a pas, tu t'écrase ! [/citation] Culture !!! La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale. La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Bande de voleurs c'est mon proverbe sa !! Si un matin tu te lèves avec le goût d'aller à l'école, recouche toi, ça va passer. Ne fais pas l'amour dans ton jardin: l'amour est aveugle, mais pas tes voisins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 je trouve qu'on tournent en rond, sur les 6 derniers donnés, 5 l'avaient déjà été dans le topic :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Love is the name. Sex is the game. Forget the name and play at game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 C'est un syllogisme ce truc non ? Ah non (mauvais la philo le matin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Mieux vaut être incomprise que prise avec un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse (Coluche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22149,6][nom]Vanamel a écrit[/nom]Mieux vaut être incomprise que prise avec un con. [/citation] Manque de pot, tu viens d'être 'prise pour un con' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Oui mais c'est un phrase toute faite et il y a peut être des droits d'auteur dessus donc je n'y touche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 l'homme est un etre vivant inachevé, l'homme mort est un etre achevé, il a atteint la perfection (Mme Gaudu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 c'est qui elle :??: [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 ma prof de philo=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Qui n'a jamais dis dans sa vie que les profs de philo sont bizarres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Tous les profs de philo ont un truc spécial ou bizarre normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 bah la c'était au cours d'un debat pendant MA DERNIERE HEURE DE PHILO DU LYCEE donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 plus t ecrit moin vite , moin tu repond plus vite :sweat: pour en revenir au proverbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 mon prof de philo aussi est bizarre: il a une maîtrise d'anglais, ce qui fait de lui le prof le plus qualifié du bahut pour enseigner l'anglais il a passé son agreg de philo et le CAPES (agreg épreuve(s) de 8h de philoO) il a l'age de mon frère soit 28 ans il est fan de Morrison, (chanson préférée: The End) il a passé du temps au japon (plusieurs années alors qu'il devait avoir 10 ans environ) et c'est un fou! de philo.... c'est halucinant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall2 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 meme n'ayant pas encore de prof de philo je suis effectivement halluciné(il ressemble a mon prof d'anglais sauf que lui on avait: _histoire _japponais -vocabulaire de français _espagnol _physique et racontage de vie mais il n'y avé po danglais je te fais pas dire le super debut d'anné qu'on a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2004 dpm ton prof de philo est un semi dieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés