ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 ta blague est aussi vide de sens que le néant qui sépare tes deux oreilles Source? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute Conseils aux centenaires : dépêchez-vous ! Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme Dieu, hostie ou pas, est un plat qui se mange froid. L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire Plus cancéreux que moi, tumeur ! Quéquette en juin, layette en mars ! On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi. Quand quarante mille Juifs s’entassent au Vel d’Hiv’, il faudrait être armé d’une singulière mauvaise foi pour les taxer de snobisme. Dieu, hostie ou pas, est un plat qui se mange froid. J’ai fait tous les métiers sauf prostitué : j’ai horreur qu’on me souffle dans le cou quand je cherche le sommeil. Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n’y a qu’une différence d’intention En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans Aujourd’hui, c’est à vous que je m’adresse, chers enfants. Savez-vous, petits connards, qu’à l’âge où vous jouez aux billes comme des imbéciles, Wolfgang Amadeus Mozart, lui, avait atteint le génie ? La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires J’ai envie de tuer quelqu’un.J’aurai dû en parler à mon psy, finalement j’ai préféré me confier à mon armurier J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes. J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas Pierre Desproges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Dieu, hostie ou pas, est un plat qui se mange froid. Elle est en double Sinon, ba j'adore Desprges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 une de Coluche pour la route: L'intelligence, ce n'est pas sorcier... il suffit de penser à une connerie, et de dire l'inverse. voilà qui va en aider plus d'un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14738,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Dieu, hostie ou pas, est un plat qui se mange froid. Elle est en double Sinon, ba j'adore Desprges [/citation] AMI [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=14827,4][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]une de Coluche pour la route: L'intelligence, ce n'est pas sorcier... il suffit de penser à une connerie, et de dire l'inverse. voilà qui va en aider plus d'un.... [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 c'est même pas vrai ... tu peux sortir une autre connerie en disant l'inverse :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 On dit qu'il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis. Je suis de cet avis, et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. (© ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Règle 1° : le patron a toujours raison.Règle 2° : dans le cas (improbable) où le patron se tromperait, se reporter à la règle 1° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15112,4][nom]mota a écrit[/nom]On dit qu'il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis. Je suis de cet avis, et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. (© ) [/citation] Non dans ce cas là c'est grave :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15132,11][nom]Humar a écrit[/nom] Non dans ce cas là c'est grave :heink: [/citation] Tu peux pas comprendre t'es trop jeune ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu de chance, on peut en faire des militaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 c'etait pas ta sign il y a longtemps d'ailleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Si tu te prend une baffe dans la gueule ça fais mal, mais si tu t'en prend deux, ça fait encore plus mal :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15539,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'etait pas ta sign il y a longtemps d'ailleur? [/citation] :ange: il est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 à mon arrivée nan?? quand t'avais ton avatar cauchemardesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15554,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]à mon arrivée nan?? quand t'avais ton avatar cauchemardesque [/citation] il me semble que le plus cauchemardesque de nous deux c'etait le tient tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 me souvient meme plus de ce que c'etait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15562,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]me souvient meme plus de ce que c'etait :/ [/citation] moi non plus, c'est ce qui me fait dire que c'etait cauchemardesque, surtout pour que tu ai cet avatar ci depuis ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=10692,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Qui va à la chasse, perd sa place Classique mais ça me plait [/citation] Et qui va a la pêche la repêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 tu sors Mel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16006,5][nom]WilliamWallace a écrit[/nom] Et qui va a la pêche la repêche... [/citation] Qui la repêche se prends une pêche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Les questions ne sont jamais indiscrètes.Mais parfois les réponses le sont... A méditer pour le forum :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 La lumiere, c'est l'âme du diamant. Le vent est au feu, ce que l'absence est à l'amour : il éteint les petits, il ravive les grands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 "Plus que tu cours moins vite, moins que tu avances plus doucement " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés