OinJ Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 y'en a qui font les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 tu te sens visé oinJ [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 pas particulierement ... quoique ... je sais pas et toi? tu remplis déjà au moins un des criteres ca c'est sur mais je sais pas si t'es saoul a l hure qu'il est xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 "il faut cultiver notre jardin", Voltaire dans Candide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13609,4][nom]sonic3738 a écrit[/nom]"il faut cultiver notre jardin", Voltaire dans Candide http://spqr3738.free.fr/images/zen.jpg [/citation] ouais mais candide s'est légèrement laisser abattre face au monde et à décider de s'en couper plutôt que de l'affronter... je trouve ça lâche... POURQUOI J'AI PAS SORTI CA L'ANNEE DERNIERE???? ah oui, parce qu'il faut pas dire je^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 tu tournes la phrase de manière à pas dire "je" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 ^^ non il fallait pas donner un avis personnel... c'est ça que j'entendais en disant: ah oui, parce qu'il faut pas dire je^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 une femme puce*** c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queu et voila (oula jespere que les modo vont pas me sanctionner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 c'est fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 petit ou grand, moche ou beau, on sent fou dans les 2 cas tu reste un etre humain dans un pays libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13930,4][nom]augustinse a écrit[/nom]petit ou grand, moche ou beau, on sent fou dans les 2 cas tu reste un etre humain dans un pays libre [/citation] Va expliquer ça à un Cubain, ou un Chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 Heureux les simples d'esprit Le sommeil du just Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 le travail n'a jamais tué personne mais ne prennons pas de risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14591,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]le travail n'a jamais tué personne mais ne prennons pas de risques [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 si t'a mal c'est que t'est pas mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14591,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]le travail n'a jamais tué personne mais ne prennons pas de risques [/citation] moi j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14610,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]si t'a mal c'est que t'est pas mort [/citation]celle ci elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14591,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]le travail n'a jamais tué personne mais ne prennons pas de risques [/citation] Alors là je dis BRAVO ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14610,10][nom]krobendallas a écrit[/nom]si t'a mal c'est que t'est pas mort [/citation] Le travail c'est la santé... faut que j'la conserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 c'est une chanson ^^ le travail c'est la santéne rien faire, c'est la concerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Hereux l eleve qui comme la riviere arrive a suivre son cours sans quitter son lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 moi j'importe le lit en cours.... surtout en philo à vrai dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14657,4][nom]eLd a écrit[/nom]Hereux l eleve qui comme la riviere arrive a suivre son cours sans quitter son lit [/citation] Connue [:666] Dans la même veine on a Si l'ennui était mortel, les lycées seraient des cimetières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 "L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes." José Santos Chocano (1875-1934) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14655,10][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]c'est une chanson ^^ le travail c'est la santéne rien faire, c'est la concerver [/citation] Without a joke ? :heink: [citation=14649,10][nom]mota[/nom]faut que j'la conserve [/citation] change d'oh p'tit chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés