Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=10973,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Nan mais il a posté partout... [/citation] Il est sûr d'avoir une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11091,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom] Il est sûr d'avoir une réponse [/citation] surtout d'aller rejoindre les TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Si il y tient ... pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 L'accès aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11115,2][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] L'accès aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo. [/citation] Pas la peine de dire tous la meme chose on le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 j'abuse un peu, je sais mais si une âme charritable (orthographe ?) pouvait nous l'héberger sur FTP ce serait vraiment bien [:edith] il restait quelques fautes d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 heu attends le truc fait 70mo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Lycos c'est que 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Mon ftp ovh c'est 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Free c'est 100 Mo, et j'en ai 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 mais qui a la plus grosse????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 le mien, 50 et j'ai pas la video :/ [:edith] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 je l'ai mise ici: http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/bidochon.mpeg mais j'ai rapidement besoin de la place ... alors merci de la D/ rapidement et de me prévenir dès que je pourrai la retirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 merci mon gars [:edith] En plus, c'est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Fini pour moi, à la soupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 c'est bon là je peux la virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 ok, effacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Mince je suis arivé trop tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés