naturalkillers Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Salut... Sa me trotine dans la tete mais a chaque fois que je vois un avatar jme dit que sa reflete la personalite du gars/fille ... Par ex les staff : - BeNur ( je Sait maintenant que c'est lui Benjinmin Vossey) je l'imagine sympas et quand il tape au clavier avec sa tete de winnie l'ourson ( tu veux du miel ? ) - Snoopy : Jle trouve sympas meme si j'aime po tros le dessin animé ...me jl'immaginne tout le temps entrain d'eci- re avec sa tete de snoopy - Dark : Jte connait po assez ... - Lowskill : Te voila enfin chenapant, jle trouve menacant avec sa tete ...pret a frapper et d'ailleur je trouve que c'est lui qui vire le plus de monde sur le furum ( j'me venge pour le Furum , aide technique et autres mods ) Se que je veux dire c'est que je sais pas pour vous mais que les avatars reflete souvent nos personalite ... Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Heu on peut voir ça comme ça mais c est sur qu avec nos avatar nous revelons un petit bout de nous même Citer
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 euh... je n'ai rien d'un jeune ronin de 20 ans incapable avec les filles d'aligner 2 mots sans faire une connerie et tantant pour la 4e fois d'entrer dans la plus prestigieuse université de son pays...... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Voici un topic qui pourrait peut-etre t'interesser... http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-33.htm (L'histoire de vos pseudos) Citer
mota Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10316,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Salut... Sa me trotine dans la tete mais a chaque fois que je vois un avatar jme dit que sa reflete la personalite du gars/fille ... Par ex les staff : - BeNur ( je Sait maintenant que c'est lui Benjinmin Vossey) je l'imagine sympas et quand il tape au clavier avec sa tete de winnie l'ourson ( tu veux du miel ? ) - Snoopy : Jle trouve sympas meme si j'aime po tros le dessin animé ...me jl'immaginne tout le temps entrain d'eci- re avec sa tete de snoopy - Dark : Jte connait po assez ... - Lowskill : Te voila enfin chenapant, jle trouve menacant avec sa tete ...pret a frapper et d'ailleur je trouve que c'est lui qui vire le plus de monde sur le furum ( j'me venge pour le Furum , aide technique et autres mods ) Se que je veux dire c'est que je sais pas pour vous mais que les avatars reflete souvent nos personalite ... [/citation] En fait je dirais que la perception de chacun se fait en fonction de son avatar mais on utilise aussi inconsciement de l'image de nos avatar pour refleter une pseudo ou non personnalité. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 bah moi au vue de mon pseudo j'avais pas le choix ^^ Citer
Sn00py Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10320,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]euh... je n'ai rien d'un jeune ronin de 20 ans incapable avec les filles d'aligner 2 mots sans faire une connerie et tantant pour la 4e fois d'entrer dans la plus prestigieuse université de son pays...... [/citation] Ha ? Sinon, pour le sujet, snoopy ça m'est venu complétement pas hasard, pas trop réfléchis. J'ai pas une tête de snoopy (d'ailleurs ceux qui l'ont déjà vue pourront (peut être) confirmer. Citer
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Mon avatar est juste là pour que des personnes croient qu'il a une signification ^^ Citer
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 le crow symbolise la nuit, l(obscurité, toute me vie quoi Citer
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Ahhhh c'est pour ça que y'a dark dans ton nom. Je vais faire des études pour devenir détective si je continue comme ça moi Citer
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 non voire post histoire du pseudo, mais si tu veux c'es tun surnom, du a mes gouts vestimantaire, et a aussi au JDR que j'ai longtemps pratiqué Citer
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Jeux Du Rire ? Non ca colle pas Citer
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Vos avatar , reflete votre tete ?! Bonjour Citer
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Bon eh bah lui il doit faire partie du clan des Jeux Du Rire Citer
laloi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Jeu De Rôle (au cas ou y en aurait qui n'aient VRAIMENT pas compris :whistle: ). Citer
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Merci je ne suis pas si con que ca (même si j'en ai un peu l'air ^^) Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Moi ça reflete pas du tout ma personalité, chui pas tres leopar... Citer
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 T'es quoi cuir? J'espère pas trop Citer
lowskill Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10316,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] - Lowskill : Te voila enfin chenapant, jle trouve menacant avec sa tete ...pret a frapper et d'ailleur je trouve que c'est lui qui vire le plus de monde sur le furum ( j'me venge pour le Furum , aide technique et autres mods ) [/citation] chenapant... Comme dirai oinj Chacun chez soi et les hypopotames seront bien gardés Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 oui en effet , je suis une tarlouse en armure dans ma vie IRL c'est sur que généralement on choisis les avatar qui nous plaisent , donc qui vont bien avec notre esprit Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Vu le mien, j'au du être sacrément traumatisé dans ma jeunesse :sarcastic: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 t'as d'belles ailles tu sais Citer
Messages recommandés