Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Mon frère ma fait connaitre ce site en sachetant lui-même quelques tapiseries que j'ai trouvé fort belles... http://www.ethnikom-shop.com/catalog/default.php Ce site vend toutes sortes de choses, cependant, je vous conseil de vous attarder sur les tapiseries (murales) réactives aux UV (rubrique psychédélique). Je les trouve personnelement très bien pour la plupart. J'ai déjà commandé des "aghanim" (cf Zelda III snes) : Et un autre qui était en exemplaire unoque, donc pas d'image... Citer
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Ca fait penser aux années 70...pas trop mon truc Citer
Eveden Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10239,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]les tapiseries (murales) réactives aux UV [/citation] Lumière noire ? :??: Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10395,1][nom]Eveden a écrit[/nom] Lumière noire ? :??: [/citation] oui oui D'ailleur, j'ai fais une commande : Dans une prochaine commande, je pense me prendre Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 chui assez fan, ça doit donner a mort avec de la lumiere noire Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10472,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]chui assez fan, ça doit donner a mort avec de la lumiere noire [/citation] Ba, tu te reveille avec "aghanim" devant toi qui s'illumine, tu te crois dans Zelda Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Beurk... c'est kitch moi je trouve Citer
lowskill Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10474,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Ba, tu te reveille avec "aghanim" devant toi qui s'illumine, tu te crois dans Zelda [/citation] je fais une crise cardique moi.. :/ Citer
AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10476,1][nom]sheitan a écrit[/nom]Beurk... c'est kitch moi je trouve [/citation] +1 Citer
Eveden Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Trop pour moi en tout cas. C'est vraiment style années 70 ... Et puis la lumière noire ca coûte bonbon quand même. Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 bah t'achete une ampoule, c'est pas si cher, sinon c'est kitch mais moi j'aime bien.. Citer
Eveden Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Ben pour faire apparaitre les tapisseries murales comme ca, c'est au moins un néon qu'il faut. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10492,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben pour faire apparaitre les tapisseries murales comme ca, c'est au moins un néon qu'il faut. [/citation] 30€ j'ai un néon 80cm (dans un magasin de musique) ... C'est pas le plus chère Citer
Messages recommandés