[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre de l'administration du lycée!!! Déjà l'année dernière c'était pas brillant mais cette année ils sont con à chier!! Après m'avoir emmerdé parceque je passais mon code (je les avais prévenu mais non, il faut quand même qu'ils me demandent pourquoi j'étais pas là, plus tard c'est "ah? on a perdu ta convocation au code mais c'est normal, c'était pas un petit billet roses pour les abscences"). Mais merde! On fait l'effort d'être en règle et ils trouvent le moyen de nous reprocher leurs fautes. Là j'ai reçu une lettre comme quoi j'étais pas là à la rentrée alors que je suis passé le matin même pour les engueuler à propos de leur incompétence. J'ai encore une abscence à justifier, comme si je séchais moi. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85718,2320,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]dis-leur d'aller se faire entuber et change d'école [:xdddd]

Ca me fait penser que j'ai meme pas encore seché cette année...

[/citation] :o Ben j'leur dit d'aller se faire entuber mais je change pas d'école, je sais pas où aller, personne veut de moi (pourtant je suis gentil).

Pour rester dans le lycée j'en ai marre de ma classe d'abrutis qui passent leur temps à foutre le bordel en cours, et des profs qui n'ont pas la moindre autorité. C'est vrai que le peu de cours que je perçois c'est chiant mais bon, je veux mon bac moi!!

Flûte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85824,2360,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]'tain, si je devais compter le nombre de fois que j'ai fini au bistrot plutôt qu'en cours...

...et pourtant j'ai à peu près eu aucune heure d'absence ces dernière années... elles passent jamais plus loin que le prof de classe... ça aide, d'être pote avec le dit prof...

[/citation]

marc, je suis ton pere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85824,2360,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]'tain, si je devais compter le nombre de fois que j'ai fini au bistrot plutôt qu'en cours...

[/citation]

Idem, sauf que ça serait plutôt au jardin du luxembourg avec un gros pack et un gros joint pour le faire passer :D

Mais bon, c'estte année je suis sérieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.