[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=85146,2240,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]Heu.. marre qu'il n'y ai pas de chauffage dans les amphi.. me suis gelé les couilles 2h tout à l'heure et je me tappe 3h30 à la suite cet après midi dans le même amphi :heink:

[/citation]

En gros c'est pareil pour moi : on a 6 "pré-fabriqués" (soit 6 batiments de merde ou le chaffage vient juste d'être mis). J'habite à Dunkerque (plus au nord de la France que ça y a pas...) et il fait 5° le matin quand t'arrives :(

Lundi matin on arrive dans les pré-fabriqués et le chauffage était là!!! Mais un mec de ma classe avait un gastro, a dégueulé et vu que certains ne supporte absolument pas l'horreur (et pour éviter que le cours de Latin ne se transforme en douche romaine), la prof a fait ouvrir les fenêtres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85156,2240,40][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]En gros c'est pareil pour moi : on a 6 "pré-fabriqués" (soit 6 batiments de merde ou le chaffage vient juste d'être mis). J'habite à Dunkerque (plus au nord de la France que ça y a pas...) et il fait 5° le matin quand t'arrives :(

[/citation]

Pareil pour moi sauf que c'est temps ci ca oscille entre -2 et - 5 ° :sweat: J'habite a coté de la Suisse et la ya eu 2 ou 3 flocons (mais tout rikiki) qui sont tombés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85160,2280,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Préfabriquer de maths, ils doivent ce les geler tous en maths et tu en creve en été :/

Ceux en bois tu te les geles, mais ils on des prefat en fer et plastique :'(

[/citation]

C'est le principe d'un préfa : tu te les pèles en hiver et en été tu crèves de chaud :D

Pareil pour moi sauf que c'est temps ci ca oscille entre -2 et - 5 ° :sweat: J'habite a coté de la Suisse et la ya eu 2 ou 3 flocons (mais tout rikiki) qui sont tombés

Je compatis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85182,2280,6][nom]totowowo a écrit[/nom]marre d'avoir commencé à fumer :/

[/citation]

Franchement, essaye d'arrêter de suite avant de tomber accro. Peut être qu'auprès de certains sa fait staïle de fumer mais c'est pas un bon plan. J'espere ne jamais fumer et boire. ( a part me souler au coca :) )

ps: en plus d'être dangeureux , ca pue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85185,2280,8][nom]hellbarto a écrit[/nom]Franchement, essaye d'arrêter de suite avant de tomber accro. Peut être qu'auprès de certains sa fait staïle de fumer mais c'est pas un bon plan. J'espere ne jamais fumer et boire. ( a part me souler au coca :) )

[/citation]L'espoir fait vivre :sarcastic:

:o Content d'avoir arrêter presque tout-de-suite.

Marre des devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85194,2280,12][nom]greaver a écrit[/nom]Moi aussi j'ai jamais bu et j'ai jamais fumé :x

[/citation]

Fournisseur officiel en canna de vossey.

:whistle:

Ben moi j'aime la vodka et la mousse au chocolat, mais les deux me donnent mal au ventre :sweat:

Marre de ma soeur qui regarde des emissions pourries à la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85208,2280,16][nom]hellbarto a écrit[/nom]Ce soir, vous pouvez regarder le foot :whistle:

[/citation]

Ou alors le coupe du monde des comiques... Le meilleur étant tout de même Dechavannes avec son émission sur les 100 plus belles femmes du mondes...

[c.f : "Les guignols" sur canal +, édition de ce soir]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.