[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marre de me battre avec mon portable pour le réinstaller à cause d'un 'tain de virus, le premier qui a réussi à passer mon Firewall (matériel ET logiciel), mon anti-virus, et ma parano :sweat:

je vous conseille de mettre votre Win à jour, si vous voulez pas avoir le même genre de merde. Je sais pas lequel c'était, mais il était pas bon du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la catégorie : lord s'initie au grand banditisme ...

Lors d'une soirée ADD chez un mec que j'aime pas trop ( mais les autres joueurs était sympa ) j'suis repartis en oubliant mon lecteur mp3 et mon casque ( les deux j'y tient beaucoups ... bon j'vais pas vous raconter ma vie en détails :P )

et donc ça fait 2 semaine que j'essaye de pécho le mec pour le recuper, et à chaque fois il est loin, et il a mon lecteur mp3 avec lui ( parait même qu'il s'est servis de mon casque pour proteger ses oreils quand il apprenais à faire des bolas )

ce soir j'en ait marre, j'prend mon vélo, j'vais m'poster devant chez lui, je telephone, il est à la fac à paris, il reviens dans 1h30 ... pas d'soucis, j'ai ma soirée.

j'ai attendu 2h00 devant sa porte a attendre qu'il arrive, il est arrivé, m'as vu, n'as pas dis un mot, est rentré chez lui, est sortis 10 secondes aprés avec mon lecteur .

comme quoi, ya des méthodes plus efficaces que d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81078,1960,28][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]marre de me battre avec mon portable pour le réinstaller à cause d'un 'tain de virus, le premier qui a réussi à passer mon Firewall (matériel ET logiciel), mon anti-virus, et ma parano :sweat:

je vous conseille de mettre votre Win à jour, si vous voulez pas avoir le même genre de merde. Je sais pas lequel c'était, mais il était pas bon du tout :/

[/citation]

juste pour savoir entre parano :D, tu as eu le virus apres avoir reinstaller ton ordi ou c'est a cause du virus que tu as reinstallé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81113,1960,31][nom]smallvince a écrit[/nom]juste pour savoir entre parano :D, tu as eu le virus apres avoir reinstaller ton ordi ou c'est a cause du virus que tu as reinstallé ?

[/citation]

c'est à cause du virus que je réinstalle (quoique pour l'instant je magouille pour essayer de sauver mes données, mais cest pas gagné :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80885,1960,16][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Dis moi si ça fait mal : moi c'est 2 aussi mais le prochain été...

Au passage : marre de pas retrouver ma clef CD (voir ici)

Marre de vous entendre vous plaindre

Si tu en as marre tu n'as qu'à pas venir sur ce topic :sweat:

[/citation]

alors, j'y ai été, tranquille (faut dire que j'ai l'habitude : on m'a arraché presque toutes mes dents de lait)

donc l'opération se déroule sans problème : piqûre, trifouille, gratte, arrache, suture

Jusque là, ça va

Le retour par contre, dès que l'anesthésiant fait plus effet, j'ai eu TRES mal pendant une heure...

Mais là, ça va mieux, j'ai bouffé ce soir (de la soupe)

Donc bon, c'est pas la mort, mais tu souffres bien après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.