[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre des hopitaux à la con qui te foutent un rdv à 15h30 et quand t'arrive ils te disent que finallement c'est à 16h45 et qu'en plus comme c'est des hopitaux, c'est du service publique de merde, et bah tu te tape l'innexorable attente en plus de l'attente que tu as eu à cause de ton décalage.

Résultat, deux heures à glander pour un scanner de 10 minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80220,1920,10][nom]mota a écrit[/nom]Marre des hopitaux à la con qui te foutent un rdv à 15h30 et quand t'arrive ils te disent que finallement c'est à 16h45 et qu'en plus comme c'est des hopitaux, c'est du service publique de merde, et bah tu te tape l'innexorable attente en plus de l'attente que tu as eu à cause de ton décalage.

Résultat, deux heures à glander pour un scanner de 10 minutes..

[/citation]

La routine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on était devant chez moi avec deux trois potes.

Puis ya deux mecs qui passent et qui nous demandent une clope.

Comme aucun de nous ne fume, on répond normalement qu'on n'en a pas.

Puis on se rend compte que ces mecs, on les connait depuis la maternelle et qu'on était avec eux jusqu'au collège, et qu'en plus on s'entendait plutôt bien.

Ils approchent, on se dit qu'ils viennent dire bonjour, on est accueillant et tout.

Mais là ils commencent à hausser le ton, en nous reprochant de ne pas avoir de clopes.

Ils commençaient à devenir hargneux, à chercher les embrouilles.

Yavait la porte ouverte avec ma soeur en train de dormir dans la maison en plus, j'étais pas tranquile de ce côté.

Puis ils se sont cassés après avoir mollarder sur l'un d'entre nous.

Ces mecs, on avait discuté avec eux trois mois plus tôt, et maintenant ils ne nous reconnaissent plus.

Que ce soit quelqu'un qu'on ne connait pas, limite j'en ai rien à foutre. Mais là, ces mecs ils ont grandi avec moi. Ca me fait chier.

Ca nous a bien pourri la fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.