kiscool Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77308,1800,25][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'aimerai bien l'avoir, une connection 292 fois plus rapide...[/citation] 292..... ça peut aller jusqu'a 446 fois plus rapide. Je sais je suis méchant. Mouaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Marre de ce putain de cours de gym où j'ai eu la mauvaise idée de vouloir éviter une balle.... Résultat : dos cassé en deux, comme si j'avais déjà pas assez mal avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Si tu veux on peut t'achever hein.. Heu sinon.. Marre de l'orage qu'il y a eu quand j'etais en gestion.. Bilan: 10cm de flotte en sortant du batiment.. Donc mouillé.. je prends le RER, il pleut pas. je sors du RER, deuxième orage... Bilan: mouillé jusqu'au calbute... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77350,1800,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]Si tu veux on peut t'achever hein.. Heu sinon.. Marre de l'orage qu'il y a eu quand j'etais en gestion.. Bilan: 10cm de flotte en sortant du batiment.. Donc mouillé.. je prends le RER, il pleut pas. je sors du RER, deuxième orage... Bilan: mouillé jusqu'au calbute... :sweat:[/citation] qu'est ce qu'on est bien chez soit devant son pc marre de pouvoir profité de mon 2mb que pendant 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77350,1800,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]Si tu veux on peut t'achever hein.. Heu sinon.. Marre de l'orage qu'il y a eu quand j'etais en gestion.. Bilan: 10cm de flotte en sortant du batiment.. Donc mouillé.. je prends le RER, il pleut pas. je sors du RER, deuxième orage... Bilan: mouillé jusqu'au calbute... :sweat:[/citation] meme le calbut? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 oué meme le calbutte.. j'ai attrapé un rhume des couilles.. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 En parlant de calbut'... J'déconne chand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Ca doit faire bizarre quand elles eternuent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 et beh dites donc c'est poétique tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77446,1800,35][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]et beh dites donc c'est poétique tout ça [/citation] On a bien le droit d'être un peu terre à terre des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77449,1800,36][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]On a bien le droit d'être un peu terre à terre des fois [/citation] beh c'était pas une critique, j'ai rigolé :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Et maintenant tu pleure ... Trop émotive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77442,1800,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca doit faire bizarre quand elles eternuent :/[/citation] Ben ouais, ça coule, et c'est pour ça qu'on a inventé les Kleenex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 schtroumphy quoi [:spamafote] edith : je parlais du cotés emotive :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 euh bon euh... oui je suis émotive.... mais je me soigne hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77465,1800,41][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]euh bon euh... oui je suis émotive.... mais je me soigne hein :sweat:[/citation] và prendre ta dose alors [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77465,1840,1][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]euh bon euh... oui je suis émotive.... mais je me soigne hein :sweat:[/citation] Au lexomil ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Marre de oinj qui m'a conseillé un exo de guitare pour moi petit débutant de merde.. C'est de la saloperie ce truc. (j'ai mit qu'un petit bout). bref oinj.. connard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 non je fais une cure de p'tit moine et y'a longtemps que je l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Marre de ces embouteillages ( en partie du à ce match de merde dont je me tappe ) ... qui ont fait que j'ai mis 1h40 pour rentrer chez moi !!! sachant que je n'ai QUE 15km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Ras-le-cul de ces sales merdeux sur le serveur TS, je suis certain que y en a qui cheatent... genre je te fais un hs avec un 5-7 à 200m, je te repere dans l'ombre 50m au dessus de moi et je te dégomme direct avec une ak47... c'est meme plus marrant de jouer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 marre de la grêve de la stib qui commence ce soir...j'comptais aller en cours demain :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77523,1845,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Marre de ces embouteillages ( en partie du à ce match de merde dont je me tappe ) ... qui ont fait que j'ai mis 1h40 pour rentrer chez moi !!! sachant que je n'ai QUE 15km[/citation] T'as qu'à pas travailler dans l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Marra de l'administration de mon bahut qui me réclame des tas de paperasses à la con pour que j'aille en stage. Déjà 3 semaines de foutues en l'air, ça va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77771,1840,9][nom]mota a écrit[/nom]T'as qu'à pas travailler dans l'est [/citation] Paris 15 :sarcastic: c'est bien à l'Est de quelque chose mais bon ... pas vraiment à l'Est de la RP :whistle: Motagueule© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés