[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=72538,1520,31][nom]MacEugene a écrit[/nom]lol bou le dernier c'est moi qui l'a reperé lol. sinon arrete de deprimé mon club a moi(anderlecht) ils sont en ligue de champions et ils sont dans le groupe de valence, de breme et de l'inter. Ils se font peter et je me fait chambrer egalement ^^[/citation]

Ah désolé,mais j'ai pas lu les 39pages tu sais.Puis pour ton club , je vais rien dire sur eux parce que j'ai pas envi de me mettre tout les supporteurs à dos.

S'il vous plait Monsieur, veuillez ne pas me menacer avec votre batte de baseball! :) oO un petit monsieur avec une tête de chien et des lunettes m'a frappé

ps: grand dilemme! Soit je sors de chez moi et je vais au stade voir du rugby Brive-Toulouse , soit je restes devant la télé et je regarde le derby du sud :/

L'Om l'a emporté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=72515,1520,24][nom]hellbarto a écrit[/nom]Marre de voir des insultes de joueurs excités sur les serveurs

Marre de pas oser parler a céline

[g]Marre de voir que l'om a une super equipe et qu'ils font rien[/g]

Marre d'etre malade

Marre de vug qui fait que repoussé la sortie de hl² alors que nous sommes de pauvres gamers sans defense

etc ... :)[/citation] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des *********** de la fnac

Tu paye un truc 300euros et il sont meme pas capable de te l'echanger parce qu'il marche pas, c'est vraiment une bande de **** ** ****.

Bordel mais la prochaine fois connard ton lecteur mp3 tu te le mets au plus profonds de ton fessier, je sais que t'en a rien a foutre du client mais il y a des limites a l'arnaque, tu les a depassé et tu commence a m'enerver avec ton sourire extra blanc et ton petit costard de coincé, arrete de faire le gars aimable je suis pas idiot je vois tres bien que t'aime pas ma tete et j'aime pas la tienne non plus alors mon lecteur tu me l'echange ou je brule ton ****** de magasin.

C'etait un message contre la fnac de troyes qui a trouvé bon de me refiler un creative zen 20go qui viens de planter pour la 2eme fois en 2 semaines et qui selon le directeur marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72745,1560,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Euh à mon sens, ce que tu appelle soccer mérite plus le nom de football que ce que tu appelle football ...[/citation]

De mon point de vue non.

Rappellons que la traduction de "football" est "ballon au pied".

Or il se trouve que l'une des règles importante de mon football se base essentiellement sur le duo pied/genou.

Par exemple, lorsqu'un snap (jeu) est lancé, là où aur lieu le snap suivant sera là ou le porteur de balle (si il s'avère avoir réussi son porté de balle) aura posé pour la dernière fois son pied avant de tomber à terre, tout du moins si il avance.Si il recul, ce sera par rapport à la position du genou (rappellons que la distance pied/genou = 1demi yard).

Même si le pied et le ballon rentrent très peu en contact, il n'empêche que toutes les règles s'organisent autour du trio pied/genou/ballon.

Pour le soccer je trouve ça un peu plus ambigü.

Même si il est vrai que l'on joue avec le pied, il est plus fréquent de voir le jeu se dérouler avec la tête, le torse, les genoux, les tibias et les chevilles qu'avec le pied en lui-même.

Comme la zone la plus sollicité des dernières partie que je viens de citer se situe là où se porte la chaussette (à savoir cheville/tibia/genoux), il va de soit que le nom américain soit "soccer".

Enfin pour ma part même si je n'ai connu mon football que très tard, j'ai toujours appellé le soccer ainsi, et je ne suis pas pro américain pour autant :)

[citation=72820,1560,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis de l'avis de bugs...

n'oublions pas non plus que Le football est apparu avant le football américain ...[/citation]

Faux.

Le football (soccer) est un sport issu d'un autre sport ressemblant au rugby d'aujourd'hui, qui se jouait avec une panse ou une vessie de porc.

Ce sport ne s'est finallement trouvé une identité qu'à a fin du XIX eme siècle, avec un jeu interdisant le porté de balle avec les mains, sauf pour le gardien de buts.

Le football américain lui a vite pris forme en se basant su le même sport moyenageux vers la fin du XVII eme siècle, aux alentours de l'indépendance (rappelons que le jeu phare en europe était alors le jeu de paume, qui commence à donner les balbutiements du tennis).

Certes ça ne jouait pas équipé car les équipemment sont apparus en 1913, mais les règles sont quasi inchangées depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72641,1520,37][nom]Greaver a écrit[/nom]C'etait un message contre la fnac de troyes qui a trouvé bon de me refiler un creative zen 20go qui viens de planter pour la 2eme fois en 2 semaines et qui selon le directeur marche tres bien.[/citation]Tiens un Troyen... kikou :hello:

Marre d'attendre le 5mo

Marre de.... :??: , j'en ai marre mais je ne sais pas de quoi. :pt1cable:

[:edith][citation=72830,1560,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'aime pas le foot.[/citation]Moi non plus, c'est 100% commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai appris qu'on nous rajoutais 4h de cours magistraux/TP (je sais pas exactement) jeudi après-midi alors que j'ai pas cours d'habitude... De même que la semaine prochaine, j'ai 2h de DS de Maths et 2h de DS de Physique.... et 4h de présentation des associations...

Ce qui porte ma semaine actuelle à 36h et la semaine prochaine à 40h ^^

et même avec ça, je suis mort de rire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.