AL1Snip Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 ah ... tu as lâché des infos là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 il a braqué une mamie pour se payer un dentier alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70608,1440,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il a braqué une mamie pour se payer un dentier alors...[/citation] bon ça va alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70608,1440,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il a braqué une mamie pour se payer un dentier alors...[/citation] et la banque qu'il s'est fait pour son dernier lifting.. c'etait fort knox quand meme hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 il a meme volé une twingo en sortant de la banque il trouvait plus ses clefs et il était un peu pressé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai en marre des jeunes de 14 à 17 ans qui sont fiers d'avoir bu leur première bière ou qu'il se ont "bourrés" à la vodka orange, ça m'énerve à un point ces gens qui en sont heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Perso ça m'énerve pas, ça me fait pitié [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 pareil pour la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Ca me rapelle une fois en classe, le mec il est etait blanc comme un linge , vomissait tout les 2 minutes...... Et il en etait fier ce crétin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est pour faire les malins... Ce qu'il faudrait c'est qu'ils se calment avant de faire un comma itilique (orthographe?), comma qu'y peut arriver dès la prmière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70686,1480,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]C'est pour faire les malins... Ce qu'il faudrait c'est qu'ils se calment avant de faire un comma itilique (orthographe?), comma qu'y peut arriver dès la prmière fois.[/citation] coma éthylique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 coma éthylique éthylique? Tu m'étonnes que je trouvais pas l'orthographe dans le dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Bah, à la fac on est en période de guindaille...Donc oui on est nombreux à être dans un état allant de joyeux à mort plein tous les jours MAIS on en retire aucune fierté, ça nous amuse un point c'est tout (faire la tournée de tous les cercles en buvant/discutant/chantant/geulant ça peut être TRES marant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 une petite news pour dire qu'effectivement j'ai 2 doigts pété et une jolie attelle qui entoure ce qui reste des mes doigts tout bleus et boudinés.. m'en fout ce soir j'y retourne et je finis la vitre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Darth o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70702,1480,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une petite news pour dire qu'effectivement j'ai 2 doigts pété et une jolie attelle qui entoure ce qui reste des mes doigts tout bleus et boudinés.. m'en fout ce soir j'y retourne et je finis la vitre..[/citation] utilise le casque, c'est plus résistant que tes gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 me reste 3 doigts valide ça suffira amplement pour lui arracher la langue en passant par les oreilles a ce brave Mr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Marre des gens qui utilisent Mr. pour Monsieur en français. Mr. c'est pour Mister, de l'anglais. En français, c'est M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 il t'en faut pas beaucoups :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Perso, je préfère Mr., on voit tout de suite que c'est Monsieur (parce qu'il y a déjà le M de Mlle et Mme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70735,1480,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il t'en faut pas beaucoups :whistle:[/citation] Bah, on est dans le topic j'en ai marre, alors je commence par "j'en ai marre de" Enfin c'est pas une question de trouver ça mieux, en français on dit M. pour monsieur, c'est tout. Sinon ben le langage SMS y en a plein qui préfèrent, et c'est pas une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Marre du WI FI qui deconne des qu'on y touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Marre de chriso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Marre des leçons de code, vivement la conduite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 marre de moi qui suis totalement bouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés