Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70047,1400,25][nom]xasalja a écrit[/nom]j'voudrais pas que le grand père prenne froid... (au fait, t'as ton brumisateur pour la canicule ??? )[/citation] canicule en hivers? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Marre du 56k qui va à 36.6k :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Mon dieu :'( Sa doit être horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70050,1400,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]canicule en hivers? :heink:[/citation] bah comme y en a pas eu en été, faut bien trouver une période... :sweat: et on est pas encore en hiver, c'est juste dans 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70054,1400,29][nom]Nataku a écrit[/nom]Mon dieu :'( Sa doit être horrible[/citation]Ben j'ai trois fenêtres d'ouvertes et pour en charger une faut 35-40 secondes.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [:nataku] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 et on est pas encore en hiver, c'est juste dans 3 mois Ha c'est vrai excuse moi! Enfin pour ma défense vu que j'habite dans le Nord (Dunkerque, l'extrême Nord, y a pas plus au nord en France) je vois pas la différence entre les saisons... Bah soyons pas mauvaise langue, disons que nous a que 2 saisons : l'hiver et l'automne Enfin, heureusement qu'on est quand même au sud sinon imagine le résultat... Oui, pour ceux qu'ont pas compris on est au sud... de la Bellegeek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70034,1400,16][nom]smallvince a écrit[/nom]marre de finir par 2h de sport (m'enfin c'est de l'escalade)[/citation] marre de finir par 3heures de sport, du basket en plus et le prof voudrait que l'on devienne des joueurs de la NBA. m'énerve lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Tu lui envoie le ballon dans les roubignolles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Marre de Hotmail qui vient d'envoyer un mail personnel à la moitié de mes contacts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Marre de devir me lever dans 6h... Alors bonne nuit :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Marre d'avoir passé une soirée complète à bosser au lieu de faire la fête...'foirés d'barmans qui étaient saouls et que j'ai du aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Marre d'être célib, dire que ça aurait pu s'arranger mais à cause de mon alzeimmer précoce j'y ai pas pensé. Pas encore marre des cours (ça sera le semaine prochaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70032,1400,14][nom]dPm a écrit[/nom]marre d'avoir l'impression d'être le seul à pas être en cours...[/citation] marre d'avoir l'impression d'être le seul avec Dpm et Lowskill à pas être en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Oserai-je un 'marre de ceux qui ne bossent pas et qui s'en ventent' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70367,1400,41][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oserai-je un 'marre de ceux qui ne bossent pas et qui s'en ventent' ? [/citation] non tu n'oseras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 et moi si j'ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70412,1440,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et moi si j'ose [/citation] toi fait gaffe car la chasse est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70410,1440,2][nom]dPm a écrit[/nom]non tu n'oseras pas. [/citation] C'est mal me connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 je pose ma gueulante du soir contre ces putains de guichetier de merde qui nous gonflent a la gare routiere.. j'ai passé 20 mn comme un con a attendre le bon vouloir de l'autre bouzeux dans sa guitoune qu'il termine son coup de fil perso.. aprés avoir raté le premier car( 5mn d'attente) et presque le deuxieme (20mn d'attente) j'ai balancé un grand coup de point dans la vitre fissurant celle ci sur 80 bons centimetres.. grand silence dans la gare, 60 personnes qui me regarde, le guichetier qui croit avoir un fou dangereux (c'est le cas) devant lui le telephone toujours vissé a l'oreille.. je m'approche et je lui dis tout doucement par les aérations: "heureusement que la vitre est encore assez solide sinon je vous étranglais avec ce telephone...bonne journée et a demain meme heure" je suis monté dans le car qui allait partir en fraudant et j'ose meme pas imaginer ce qu'un eventuel controlleur se serait pris dans la gueule dans l'état d'enervement ou j'étais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70483,1440,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom] aprés avoir raté le premier car( 5mn d'attente) et presque le deuxieme (20mn d'attente) j'ai balancé un grand coup de point dans la vitre fissurant celle ci sur 80 bons centimetres.. [/citation] Hé ben bravo l'exemple pour les jeunes du forum :/ (lol ! xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Tu t'es pas fait mal au moins en frappant dans la vitre? :sarcastic: Et puis ce genre de truc, c'est plus de ton âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70487,1440,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Tu t'es pas fait mal au moins en frappant dans la vitre? :sarcastic: Et puis ce genre de truc, c'est plus de ton âge [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70487,1440,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Tu t'es pas fait mal au moins en frappant dans la vitre? :sarcastic: Et puis ce genre de truc, c'est plus de ton âge [/citation] j'ai surement du me pter qqchose vu que la vitre faisait 2 bons centimetres d'épaisseur et qu'elle gonfle, mais demain j'y retourne et je l'acheve avec mon autre main si il faut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70489,1440,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai surement du me pter qqchose vu que la vitre faisait 2 bons centimetres d'épaisseur et qu'elle gonfle, mais demain j'y retourne et je l'acheve avec mon autre main si il faut..[/citation] T'as la main dans la glace j'espère sinon bonjour la main quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés