[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et on est pas encore en hiver, c'est juste dans 3 mois ;)

Ha c'est vrai excuse moi! Enfin pour ma défense vu que j'habite dans le Nord (Dunkerque, l'extrême Nord, y a pas plus au nord en France) je vois pas la différence entre les saisons... Bah soyons pas mauvaise langue, disons que nous a que 2 saisons : l'hiver et l'automne :D

Enfin, heureusement qu'on est quand même au sud sinon imagine le résultat... Oui, pour ceux qu'ont pas compris on est au sud... de la Bellegeek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose ma gueulante du soir contre ces putains de guichetier de merde qui nous gonflent a la gare routiere..

j'ai passé 20 mn comme un con a attendre le bon vouloir de l'autre bouzeux dans sa guitoune qu'il termine son coup de fil perso..

aprés avoir raté le premier car( 5mn d'attente) et presque le deuxieme (20mn d'attente) j'ai balancé un grand coup de point dans la vitre fissurant celle ci sur 80 bons centimetres..

grand silence dans la gare, 60 personnes qui me regarde, le guichetier qui croit avoir un fou dangereux (c'est le cas) devant lui le telephone toujours vissé a l'oreille..

je m'approche et je lui dis tout doucement par les aérations: "heureusement que la vitre est encore assez solide sinon je vous étranglais avec ce telephone...bonne journée et a demain meme heure"

je suis monté dans le car qui allait partir en fraudant et j'ose meme pas imaginer ce qu'un eventuel controlleur se serait pris dans la gueule dans l'état d'enervement ou j'étais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70483,1440,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

aprés avoir raté le premier car( 5mn d'attente) et presque le deuxieme (20mn d'attente) j'ai balancé un grand coup de point dans la vitre fissurant celle ci sur 80 bons centimetres..

[/citation]

Hé ben bravo l'exemple pour les jeunes du forum :/ (lol ! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70487,1440,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Tu t'es pas fait mal au moins en frappant dans la vitre? :sarcastic:

Et puis ce genre de truc, c'est plus de ton âge :D[/citation]

j'ai surement du me pter qqchose vu que la vitre faisait 2 bons centimetres d'épaisseur et qu'elle gonfle, mais demain j'y retourne et je l'acheve avec mon autre main si il faut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70489,1440,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai surement du me pter qqchose vu que la vitre faisait 2 bons centimetres d'épaisseur et qu'elle gonfle, mais demain j'y retourne et je l'acheve avec mon autre main si il faut..[/citation]

T'as la main dans la glace j'espère sinon bonjour la main quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.