[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=69564,1360,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]:lol:

[g]fallait pas arriver en retard..[/g]

bon moi de quoi je pourrai en avoir marre..

Ah oui.. Marre d'etre agacé sans trouver pourquoi[/citation]

[:spamafote] spamafote comme dit le smiley je vais en train pour aller au lycée ...... et ce *** avait 10 min de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les beaux parents, par définition, c'est chiant. J'ajouterai également que l'amour ça foire toujours un jour...(même si on surmonte la difficulté hein, c'pas impossible mais l'amour tranquille n'existe pas).

Se séparer en restant "ami" avec son ex est un plan généralement foireux.

Si vous avez trompé votre copine soit vous fermez votre geule et n'en parlez à personne (si vous êtes sur que personne ne lui balancera) soit vous lui avouez directement...Si elle l'apprend de l'extérieur vous êtes mort ^^

En gros: le célibat c'est très bien si on arrive à le ponctuer d'aventures occasionelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

on doit pas avoir la même conception de la chose...

enfin si tu as besoin d'engueulades pour justifier l'existence de ton couple, et si tu as besoin d'aventure extérieurs pour donner un sens à ton couple officiel, c'est ton problème.. (choix?)....

sur ce, je vais me faire des tartines de confiture de myrtilles sauvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69648,1360,35][nom]dPm a écrit[/nom]mouais...

on doit pas avoir la même conception de la chose...

enfin si tu as besoin d'engueulades pour justifier l'existence de ton couple, et si tu as besoin d'aventure extérieurs pour donner un sens à ton couple officiel, c'est ton problème.. (choix?)....

sur ce, je vais me faire des tartines de confiture de myrtilles sauvages.[/citation]

je ne parle pas d'aventures extra conjugales...

si tu balances c'est que tu me connais bien mal :sweat:

je parle juste de petites disputes a deux balles pour rien en plus la plupart du temps :/

Ca entretient les liens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69637,1360,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]

Se séparer en restant "ami" avec son ex est un plan généralement foireux.

[/citation]

[:veneration]

Alors là entièrement d'accord !

Je suis sorti avec 2 filles cet été (cousines qui plus est, et très complices), on a voulu "rester amis", et c'est complètement parti en fly !! (à coups de SMS incendiaires style "ton nouveau numéro tu peux t'le foutre au cul")...

Je hais ces situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69652,1360,37][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je ne parle pas d'aventures extra conjugales...

si tu balances c'est que tu me connais bien mal :sweat:[/citation]

je sais... en fait en postant je me suis dis que tu le prendrais pour toi alors que ce n'étais pas sa destination du tout...

t'inquiète pas, je te connais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69655,1360,38][nom]Gumbi a écrit[/nom][:veneration]

Alors là entièrement d'accord !

Je suis sorti avec 2 filles cet été (cousines qui plus est, et très complices), on a voulu "rester amis", et c'est complètement parti en fly !! ([g]à coups de SMS incendiaires style "ton nouveau numéro tu peux t'le foutre au cul"[/g])...

Je hais ces situations.[/citation]

j'adore faire ce genre de texto... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69655,1395,3][nom]Gumbi a écrit[/nom][:veneration]

Alors là entièrement d'accord !

Je suis sorti avec 2 filles cet été (cousines qui plus est, et très complices), on a voulu "rester amis", et c'est complètement parti en fly !! (à coups de SMS incendiaires style "ton nouveau numéro tu peux t'le foutre au cul")...

Je hais ces situations.[/citation]

Bah pour ma part ça a toujours a peu près bien réussi.

Bon ok je fais pas le coup de "je préfère qu'on reste amis", suffit juste d'ignorer la personne pendant un petit bout de temps, elle en fera de même et tout redeient nickel comme si il n'y avait pas eu de relation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.