lowskill Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69136,1280,40][nom]eLd a écrit[/nom]Tiens des gens blasés, suis pas le seul alors (un gens en tout cas) Marre que Bugs ait trop de travail.[/citation] Tu peux même pas scouatter à ta guise [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Marre de cette chienne de vie, vivevement que je me casse à paris pour retrouver ma bien-aimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 marre de cette fille ! ! ! trop souvent des idées noires me viennent à l'esprit. comment font certains pour voir la vie en rose ? ont-ils des oeillères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 marre de cette fille ! ! !trop souvent des idées noires me viennent à l'esprit. comment font certains pour voir la vie en rose ? ont-ils des oeillères ? Pour la vie en rose, j'en sais rien (sans doute une nouvelle maladie) mais pour virer les pensées noires j'ai la solution : Hakuna Matata Ca peut paraitre con mais cette phrase est trop forte pour se remonter le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est con, mais félicitations ! tu as réussi à me faire sourir en cette pure soirée merdique. à chaque fois que je penserais à elle, j'essayerais de me dire "Hakuna Matata" en imaginant le vieux singe. c'est peut-être une bonne thérapie, je verrais bien demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est con, mais félicitations ! tu as réussi à me faire sourir en cette [g]pure soirée merdique[/g]. à chaque fois que je penserais à elle, j'essayerais de me dire "Hakuna Matata" en imaginant le vieux singe. c'est peut-être une bonne thérapie, je verrais bien demain. Purée de soirée merdique? Mouai c'est clair que c'est reloud de rester devant son ordi à poster dans le forum et en sachent que demain on à une interro de maths et qu'on n'a pas réviser :sweat: Sinon j'aime beaucoup "je penserais à elle...en imaginant le vieux singe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 si ça peut m'aider à décrocher, autant essayer car de toutes façon je ne compte pas faire ma vie avec un singe... ridé en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 je ne compte pas faire ma vie avec un singe... ridé en plus. [:bzh] ... Eh Tu parles bien de ta copine et pas du singe du Roi Lion, rassure moi! Parce que le Roi Lion, c'est sacré chez moi [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69325,1320,15][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Eh Tu parles bien de ta copine et pas du singe du Roi Lion, rassure moi! Parce que le Roi Lion, c'est sacré chez moi [:gdb1881][/citation]pourquoi ? ce n'est le même et unique personnage ? attends, je réfléchi un coup à la cops.... Hakuna Matata ! EDIT: de souvenir la copine n'est pas ridée par contre le singe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 putain de bordel de .... grr!!!!! j'viens de renverser mon bol de céréale dans ma piole, remplis de lait ... tout est soit sur le pc, soit sur moi, soit par terre ... enfin bref c'est la loose :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 vive Chriso ^^ quand j'aurais le temps, je vous ferais un topic "se remettre d'une déception sentimentale".... je connais du monde qui a de l'expérience à revendre là dedans.... dont moi ^^ m'enfin, pour faire simple, faut juste se dire que c'est mieux ainsi... et se persuader également d'avoir été réglo... (enfin si c'est vraiment le cas) parce que comme ça, vous n'aurez rien à vous repprocher... ah oui, j'oubliais, une fois que vous aurez dis à la nana d'aller se faire foutre parce qu'elle s'est foutu de votre gueule, si jamais elle rappelle du style 2 ou 3 jours après, gardez votre calme... de toutes façon, toujours être correct... comme ça si par exemple, la conversation a eu lieu sur msn et que la nana garde les log, elle pourra pas dire à son entourage que vous avez agis en connard... et c'est encore plus marrant quand c'est elle qui sort des conneries ^^ bon sinon, j'ai toujours "Gun God and Government Tour".... qui veut? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 :sweat: j'ai peur de mal comprendre ton post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69359,1320,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:sweat: j'ai peur de mal comprendre ton post ...[/citation] non t'en fait pas je file le parfait bonheur avec Schtroumphy je parlais d'une ancienne pouf..... avec qui tu avais un peu discutaillé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69360,1320,21][nom]dPm a écrit[/nom]je parlais d'une ancienne pouf...[/citation] [:bzh] Rester correct, qu'il disait [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69362,1320,22][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][:bzh] Rester correct, qu'il disait [:666][/citation] bah écoute.... au vu de la chose, c'est correct je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69357,1320,19][nom]dPm a écrit[/nom] ah oui, j'oubliais, une fois que vous aurez dis à la nana d'aller se faire foutre parce qu'elle s'est foutu de votre gueule, si jamais elle rappelle du style 2 ou 3 jours après, gardez votre calme... de toutes façon, toujours être correct... comme ça si par exemple, la conversation a eu lieu sur msn et que la nana garde les log, elle pourra pas dire à son entourage que vous avez agis en connard... et c'est encore plus marrant quand c'est elle qui sort des conneries ^^ [/citation] Merci qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69365,1320,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]Merci qui? [/citation] Bah merci Yoda, c'est lui qui m'a tout apris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69365,1320,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]Merci qui? [/citation] vengeance des 50 fois où dPm t'as rappellé que c'était lui qui t'avais acheté je sais plus trop quel DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69360,1320,21][nom]dPm a écrit[/nom]non t'en fait pas je file le parfait bonheur avec Schtroumphy je parlais d'une ancienne pouf..... avec qui tu avais un peu discutaillé^^[/citation] tu changes de copine comme de chaussette dpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est plutôt ses copines qui changent de dPm comme de chaussette Non mais oh ! TDS© ! (à propos de ce ©, quelqu'un a des nouvelles de Sonic ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69383,1320,28][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est plutôt ses copines qui changent de dPm comme de chaussette Non mais oh ! TDS© ! (à propos de ce ©, quelqu'un a des nouvelles de Sonic ?)[/citation] :whistle: j'ai pas osé.. pour sonic a pas nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69384,1320,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]:whistle: j'ai pas osé.. [/citation] [:darck] C'est la vie, moi aussi ça m'arrive de me faire jeter comme une sous-merde (m'arrive que ça d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 on a ce qu'on mérite :kaola: t'avais qu'à venir à la rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés