[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marre de cette fille ! ! !

trop souvent des idées noires me viennent à l'esprit.

comment font certains pour voir la vie en rose ? ont-ils des oeillères ?

Pour la vie en rose, j'en sais rien (sans doute une nouvelle maladie) mais pour virer les pensées noires j'ai la solution : Hakuna Matata ;) Ca peut paraitre con mais cette phrase est trop forte pour se remonter le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con, mais félicitations ! tu as réussi à me faire sourir en cette [g]pure soirée merdique[/g]. à chaque fois que je penserais à elle, j'essayerais de me dire "Hakuna Matata" en imaginant le vieux singe. c'est peut-être une bonne thérapie, je verrais bien demain.

Purée de soirée merdique? Mouai c'est clair que c'est reloud de rester devant son ordi à poster dans le forum et en sachent que demain on à une interro de maths et qu'on n'a pas réviser :sweat:

Sinon j'aime beaucoup "je penserais à elle...en imaginant le vieux singe" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69325,1320,15][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Eh :o Tu parles bien de ta copine et pas du singe du Roi Lion, rassure moi! Parce que le Roi Lion, c'est sacré chez moi [:gdb1881][/citation]pourquoi ? ce n'est le même et unique personnage ? attends, je réfléchi un coup à la cops.... Hakuna Matata !

EDIT: de souvenir la copine n'est pas ridée par contre le singe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive Chriso ^^

quand j'aurais le temps, je vous ferais un topic "se remettre d'une déception sentimentale"....

je connais du monde qui a de l'expérience à revendre là dedans.... dont moi ^^

m'enfin, pour faire simple, faut juste se dire que c'est mieux ainsi... et se persuader également d'avoir été réglo... (enfin si c'est vraiment le cas)

parce que comme ça, vous n'aurez rien à vous repprocher...

ah oui, j'oubliais, une fois que vous aurez dis à la nana d'aller se faire foutre parce qu'elle s'est foutu de votre gueule, si jamais elle rappelle du style 2 ou 3 jours après, gardez votre calme...

de toutes façon, toujours être correct... comme ça si par exemple, la conversation a eu lieu sur msn et que la nana garde les log, elle pourra pas dire à son entourage que vous avez agis en connard... et c'est encore plus marrant quand c'est elle qui sort des conneries ^^

bon sinon, j'ai toujours "Gun God and Government Tour".... qui veut? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69357,1320,19][nom]dPm a écrit[/nom]

ah oui, j'oubliais, une fois que vous aurez dis à la nana d'aller se faire foutre parce qu'elle s'est foutu de votre gueule, si jamais elle rappelle du style 2 ou 3 jours après, gardez votre calme...

de toutes façon, toujours être correct... comme ça si par exemple, la conversation a eu lieu sur msn et que la nana garde les log, elle pourra pas dire à son entourage que vous avez agis en connard... et c'est encore plus marrant quand c'est elle qui sort des conneries ^^

[/citation]

Merci qui? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.