[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=68983,1280,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'ai des moments plus funs que d'autres...de là à dire que la vie est belle...faut pas exagérer quoi[/citation]

Elle a ses bon et mauvais moments...

Bon, allez je vais dormir un peu avant d'aller au bahut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68982,1280,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Toi aussi.....[/citation]

bah c'est pas la mort quand-même, mais de là à dire que c'est fendage de poire à tous les instants faut pas déconner... :D

Pis y a des moments pires que d'autres. Si t'as de quoi occuper tes journées ça va, mais si tu te lèves en sachant qu'aujourd'hui sera pas plus productif qu'hier et pas moins que demain, ça aide pas... Vive les études débiles :sweat:

heureusement qu'y a les parties de cartes avec les potes pour se motiver à sortir du pieu [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68972,1275,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Bof pour moi tous les jours se ressembles on fait toujours les meme gestes en gros on est des pantins controler par quelqu'un ou quelque chose :)[/citation]

La vie c'est la vie.

Néanmoins je pense qu'en te disant ça tu éxecute ce que tu dis.

T'as tellement de choses à faire et je ne ense pas qu'à ton âge on en ai fait le tour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69004,1280,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le Cercle est le local qu'occupe le Cercle Polytechnique dans les locaux de l'ULB (université libre de Bruxelles)...Et comme dans tous les cercles folkloriques de l'ulb on a un bar...qu'on ouvre tous les jours à 8h :P[/citation]

sympa tout ça. On a pas ça, nous :/

par contre on skouatte la caf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.