Greaver Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68922,1240,36][nom]chaton95160 a écrit[/nom]marre des mecs qui prennent tout ton argent sur DT[/citation] Ba tu leur fait la meme chose [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Marre de tout ce qui me prend la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Marre que ça marche jamais avec les filles, que je sois jamais sorti plus de 3 mois avec la même nana...j'ai 20 piges quoi bordel et j'sors qu'avec des filles méssantes ! Pourquoi moi !!!!!!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Marre de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Marre d'être obligé de bosser le week-end si j'veux pouvoir boire tranquile toute la journée/soirée/nuit Marre de ma mère qui râle parce que je double et qui ne veut donc pas que je boive tranquille toute la journée/soirée/nuit même si j'ai fait mes exos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 marre de rien... bah oui ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68960,1240,40][nom]Gotika a écrit[/nom]Marre de vivre[/citation] Sa devient inquietant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bof j'ai une vision de la vie plutot inquietante je dois avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68967,1280,4][nom]Gotika a écrit[/nom]Bof j'ai une vision de la vie plutot inquietante je dois avouer[/citation] Et quelle est cette vision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bof pour moi tous les jours se ressembles on fait toujours les meme gestes en gros on est des pantins controler par quelqu'un ou quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68972,1280,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Bof pour moi tous les jours se ressembles on fait toujours les meme gestes[/citation] bienvenue dans la vraie vie... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ba vive le bahut aussi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est bien gentil tout ca mais bon quand je demande a mes amis de ce qu'ils pensent de la vie ils disent toujours belle et merveilleuse tout les instants sont different ,riche et colorer tout le contraire de ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68979,1280,9][nom]Gotika a écrit[/nom]belle et merveilleuse tout les instants sont different riche et colorer[/citation] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] désolé... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68980,1280,10][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] désolé... :sweat:[/citation] Toi aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai des moments plus funs que d'autres...de là à dire que la vie est belle...faut pas exagérer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68983,1280,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'ai des moments plus funs que d'autres...de là à dire que la vie est belle...faut pas exagérer quoi[/citation] Elle a ses bon et mauvais moments... Bon, allez je vais dormir un peu avant d'aller au bahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68982,1280,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Toi aussi.....[/citation] bah c'est pas la mort quand-même, mais de là à dire que c'est fendage de poire à tous les instants faut pas déconner... Pis y a des moments pires que d'autres. Si t'as de quoi occuper tes journées ça va, mais si tu te lèves en sachant qu'aujourd'hui sera pas plus productif qu'hier et pas moins que demain, ça aide pas... Vive les études débiles :sweat: heureusement qu'y a les parties de cartes avec les potes pour se motiver à sortir du pieu [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Marre de ces putain d'horaires de fou du bahut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68972,1275,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Bof pour moi tous les jours se ressembles on fait toujours les meme gestes en gros on est des pantins controler par quelqu'un ou quelque chose [/citation] La vie c'est la vie. Néanmoins je pense qu'en te disant ça tu éxecute ce que tu dis. T'as tellement de choses à faire et je ne ense pas qu'à ton âge on en ai fait le tour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Demain ouverture du cercle à 8h...plus qu'à espérer qu'on me demande pas de chope pendant mon service...et encore moins qu'on m'en offre...la bière avant 10h du mat c'est vraiment infâme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68990,1280,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Demain ouverture du cercle à 8h...plus qu'à espérer qu'on me demande pas de chope pendant mon service...et encore moins qu'on m'en offre...la bière avant 10h du mat c'est vraiment infâme...[/citation] du cercle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Le Cercle est le local qu'occupe le Cercle Polytechnique dans les locaux de l'ULB (université libre de Bruxelles)...Et comme dans tous les cercles folkloriques de l'ulb on a un bar...qu'on ouvre tous les jours à 8h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi j'aime bien la vie, depuis 1 an et 8 mois ... suffit de lui trouver un sens, un sourire qui l'éclaire, et aprés je peut vous assurer que tout les jours ne se ressemblent pas, et on y trouve toujours un objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=69004,1280,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le Cercle est le local qu'occupe le Cercle Polytechnique dans les locaux de l'ULB (université libre de Bruxelles)...Et comme dans tous les cercles folkloriques de l'ulb on a un bar...qu'on ouvre tous les jours à 8h [/citation] sympa tout ça. On a pas ça, nous :/ par contre on skouatte la caf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés