dPm Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68152,1240,9][nom]Manneke a écrit[/nom]coup de gueules contre les connards en puissance capable de minimiser des propos racistes, discriminatoires et injurieux, et qui - de surcroit - en profite pour placer un coup de pub pour leur site dans leurs remarques. qu'ils sachent le plus grand mépris que j'eprouve pour eux. du plus profond de mon cul, qu'ils aillent se faire foutre.[/citation] mon héros ! :love: j'avais pas eu le temps de répondre... mais y'en a de temps en temps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68314,1240,12][nom]dPm a écrit[/nom]mon héros ! :love: j'avais pas eu le temps de répondre... mais y'en a de temps en temps: http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/head.jpg[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est affreux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Il est souple le gars dites-moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 T'ecoute quoi toi?Tu la peut etre deja dit mais j'ai la flemme de chercher Avec un peu de retard j'te réponds. En ce moment j'me fait le Roi Lion (version anglaise et française). Sinon, j'écoute plutôt du rock (Placebo, Nirvana -un grand groupe ça-...), et les gars comme Cali ou encore le groupe Louize Attaque ça me plait bien. En fait, c'est tout sauf le rap (Eminem mis de côté : j'aime pas le mec mais je trouve ça musique franchement bien) et le classique. Ah oui, sinon j'aime bien aussi me taper des vieux délires, par exemple avant le délir Roi Lion j'me suis fait tout un CD de générique de dessins animés, de parodies... Y a eu aussi la période Wampas, puis j'oubliais y a eu aussi Dionysos (tous les 2 ont fait un trop bonne prestation lors des dernières victoires de la musique). Ah et aussi Luke et... Bah j'vais arrêter là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Marre de devoir me trimballer avec ma couette dans bordeaux. A part ça ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 cette nuit est morte la chatte de ma grand mère ( pas de commentaires graveleux je vous prie ) 22 ans, c'était prévisible mais ça lui a fait un choc quand même ( j'suis pas allé la voir encore j'viens de me lever ) paix à ton âme Manète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 22 ans ça fait tres vieux pour un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 wep, ça fait 4 ans qu'on se dit qu'elle va crever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ca vit combien d'année un lapin (juste pour savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 A 18 ans (presque) je suis encore en forme [:spamafote] Ca dépend s'il finit en civet ou pas [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 non le mien ca fait 5 ans que je me le coltine ..... et je doit l'avouer il m'enerve un peu ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 5 ans c'est pas mal... à mon avis ça doit pas passer la barre des 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68604,1240,23][nom]Gotika a écrit[/nom]non le mien ca fait 5 ans que je me le coltine ..... [g]et je doit l'avouer il m'enerve un peu[/g] ......[/citation] le civet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Plus c'est petit plus ça vit vieux dans les mamifaires, non ? Genre grand chiens: 10 à 15ans, petits chiens 15-20ans, chats 15-20ans...Enfin, tu dois pouvoir trouver des infos à ce propos sur le net non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 on est plus grand que les chats et on vie beaucoups plus longtemps ... ton hypothèse tient pas la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68609,1188,78][nom]Arcanos a écrit[/nom]Plus c'est petit plus ça vit vieux dans les mamifaires, non ? Genre grand chiens: 10 à 15ans, petits chiens 15-20ans, chats 15-20ans...Enfin, tu dois pouvoir trouver des infos à ce propos sur le net non ?[/citation]C'est le contraire, en général, plus c'est gros plus ça vit longtemps... un cobaye ça dure 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68609,1240,26][nom]Arcanos a écrit[/nom]Plus c'est petit plus ça vit vieux dans les mamifaires, non ? Genre grand chiens: 10 à 15ans, petits chiens 15-20ans, chats 15-20ans...[g]Enfin, tu dois pouvoir trouver des infos à ce propos sur le net non ?[/g][/citation] Comment tuer un lapin en 1000 façons, ca ira comme recherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 loul gotika ^^ sim: ouais je sais pas, en fait il ne doit pas y avoir de règle probablement parce que pour les chiens j'suis sur de ce que j'ai dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 on touche pas aux lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Je viens de lire les 9 pages de commentaires et gros coup de gueule contre tous les petits connards qui osent revendiquer.. Du plus profond de mon cul, allez bien vous faire mettre tas de connards... Bonjour je rentre de vacances et ça me fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 dire que j'osais pas dire "Ta gueule" :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68808,1260,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je viens de lire les 9 pages de commentaires et gros coup de gueule contre tous les petits connards qui osent revendiquer.. Du plus profond de mon cul, allez bien vous faire mettre tas de connards... Bonjour je rentre de vacances et ça me fais chier.[/citation] Une petite accolade aurait été un peu mieux venue mais je vais me contentr de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68808,1240,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je viens de lire les 9 pages de commentaires et gros coup de gueule contre tous les petits connards qui osent revendiquer.. Du plus profond de mon cul, allez bien vous faire mettre tas de connards... Bonjour je rentre de vacances et ça me fais chier.[/citation] ça c'est du coup de gueule ^^ j'ose même pas imaginé mon sort si j'avais tenu de telle propos sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 marre des mecs qui prennent tout ton argent sur DT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés