[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[citation=68152,1240,9][nom]Manneke a écrit[/nom]coup de gueules contre les connards en puissance capable de minimiser des propos racistes, discriminatoires et injurieux, et qui - de surcroit - en profite pour placer un coup de pub pour leur site dans leurs remarques.

qu'ils sachent le plus grand mépris que j'eprouve pour eux.

du plus profond de mon cul, qu'ils aillent se faire foutre.[/citation]

mon héros ! :love:

j'avais pas eu le temps de répondre... mais y'en a de temps en temps:

head.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'ecoute quoi toi?

Tu la peut etre deja dit mais j'ai la flemme de chercher :D

Avec un peu de retard j'te réponds. En ce moment j'me fait le Roi Lion (version anglaise et française). Sinon, j'écoute plutôt du rock (Placebo, Nirvana -un grand groupe ça-...), et les gars comme Cali ou encore le groupe Louize Attaque ça me plait bien. En fait, c'est tout sauf le rap (Eminem mis de côté : j'aime pas le mec mais je trouve ça musique franchement bien) et le classique.

Ah oui, sinon j'aime bien aussi me taper des vieux délires, par exemple avant le délir Roi Lion j'me suis fait tout un CD de générique de dessins animés, de parodies... Y a eu aussi la période Wampas, puis j'oubliais y a eu aussi Dionysos (tous les 2 ont fait un trop bonne prestation lors des dernières victoires de la musique). Ah et aussi Luke et... Bah j'vais arrêter là quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68609,1188,78][nom]Arcanos a écrit[/nom]Plus c'est petit plus ça vit vieux dans les mamifaires, non ? Genre grand chiens: 10 à 15ans, petits chiens 15-20ans, chats 15-20ans...Enfin, tu dois pouvoir trouver des infos à ce propos sur le net non ?[/citation]C'est le contraire, en général, plus c'est gros plus ça vit longtemps... un cobaye ça dure 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68609,1240,26][nom]Arcanos a écrit[/nom]Plus c'est petit plus ça vit vieux dans les mamifaires, non ? Genre grand chiens: 10 à 15ans, petits chiens 15-20ans, chats 15-20ans...[g]Enfin, tu dois pouvoir trouver des infos à ce propos sur le net non ?[/g][/citation]

Comment tuer un lapin en 1000 façons, ca ira comme recherche? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68808,1260,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je viens de lire les 9 pages de commentaires et gros coup de gueule contre tous les petits connards qui osent revendiquer..

Du plus profond de mon cul, allez bien vous faire mettre tas de connards...

Bonjour je rentre de vacances et ça me fais chier.[/citation]

Une petite accolade aurait été un peu mieux venue mais je vais me contentr de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68808,1240,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je viens de lire les 9 pages de commentaires et gros coup de gueule contre tous les petits connards qui osent revendiquer..

Du plus profond de mon cul, allez bien vous faire mettre tas de connards...

Bonjour je rentre de vacances et ça me fais chier.[/citation]

ça c'est du coup de gueule ^^

j'ose même pas imaginé mon sort si j'avais tenu de telle propos sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.