lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 :sweat: accroches toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bah moi c'était ma deuxième après-midi de math de prérentré à l'IPSA... pour le moment, en 8h, on a fait que des équations à la con... programme de seconde/première S.... bref, c'est relou.... surtout quand j'ai suis à l'exo 19/45 en 8h alors que le reste du groupe en est au 13/45...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Profites-en pour admirer le ciel (ou le plafond à défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 un vrai ptit génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bah j'aimerais bien admirer les hélicos qui passent toutes les 30 minutes au dessus de l'IPSA... mais je peux pas les voir de la salle où je suis :sweat: c'est dur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 fais tes exercices de maths au lieu d'admirer les mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64891,1120,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]fais tes exercices de maths au lieu d'admirer les mouches [/citation] bah franchement, à part la dernière demi heure tout à l'heure, j'arrete pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64867,1120,6][nom]Darck a écrit[/nom]T'as l'air trop heureux[/citation] Bah je me plains pas non plus, je fais ce que j'aime, mais les cours généraux sont chiant à mourir, j'ai passé mon bac pour plus les avoir. Et puis ambience de merde quoi. Mais comme dit Ls, je m'accroche. Déja j'ai 8 semaines de stage de octobre a décembre, donc pépère. Et puis après ben, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 si t as besoin d'un coup de main... on descend a une cinquantaine et on fait la misere aux racailles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=64966,1120,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si t as besoin d'un coup de main... on descend a une cinquantaine et on fait la misere aux racailles!!!![/citation] BASTON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=64948,1120,14][nom]Eveden a écrit[/nom]Bah je me plains pas non plus, je fais ce que j'aime, mais [g]les cours généraux sont chiant à mourir[/g], j'ai passé mon bac pour plus les avoir.[/citation] bienvenue au club... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=64880,1120,8][nom]dPm a écrit[/nom]bah moi c'était ma deuxième après-midi de math de prérentré à l'IPSA... pour le moment, en 8h, on a fait que des équations à la con... programme de seconde/première S.... bref, c'est relou.... surtout quand j'ai suis à l'exo 19/45 en 8h alors que le reste du groupe en est au 13/45......[/citation] ça me faisait la meme chose l'année dernière.. On refaisait les trucs de 1ère terminale en debut d'année Putain c'est trop simple cette merde fait chier de bosser ça sauf que j'ai pas vu quand ça se compliquait.. résultat je l'ai dans le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=64966,1120,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si t as besoin d'un coup de main... on descend a une cinquantaine et on fait la misere aux racailles!!!![/citation] Rien que chriso il te les mets tous minables [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Clair, c'est un ouf Chriso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Une vraie savonette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 :sol: si seulement j'était aussi fort IRL que dans RO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 J'en ai marre de pas recevoir plein de sms j'ai pas d'amis personne ne m'aime :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Je verrai si j ai du crédit a gach.. a depenser pour toi, ça sera kikoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Mordelol !!! T'es trop un pote !!! Hihi pété de rire ze t'aime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Mon prof de vlaams est un connard (d'ailleurs il s'appelle Cnockaert ou un truc du style)... Mon écriture ne lui plait pas, et du coup cette enflure veut que je change... Pour info, j'ai toujours écrit comme une merde depuis mes 6 ans, et à 13 ans j'ai fait un effort monumental pour changer radicalement ma façon d'écrire... De l'écriture en "attaché" je suis passé en "dactylographié", avec toutes les lettres séparées... Seulement ce con aime pas, et il prétend qu'il voit pas si les lettres sont liées ou pas et veut me "réapprendre à écrire"... Trouduc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 dis lui que l'écriture est la science des cons. C'est ce que j'ai toujours répondu à mes profs qui me disaient que j'écrivais comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65164,1089,57][nom]Simcamb a écrit[/nom]Mon prof de vlaams est un connard (d'ailleurs il s'appelle Cnockaert ou un truc du style)... Mon écriture ne lui plait pas, et du coup cette enflure veut que je change... Pour info, j'ai toujours écrit comme une merde depuis mes 6 ans, et à 13 ans j'ai fait un effort monumental pour changer radicalement ma façon d'écrire... De l'écriture en "attaché" je suis passé en "dactylographié", avec toutes les lettres séparées... Seulement ce con aime pas, et il prétend qu'il voit pas si les lettres sont liées ou pas et veut me "réapprendre à écrire"... Trouduc...[/citation] Mon prof de phy/chim me fait le coup depuis 2 ans... le pire et qu'avec ses conneries, je me tape des sales notes au TP pour cause dde "manque de soin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Dis lui que depuis tout petit tu veus être toubib ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 j'écris pas spécialement mal, mais j'écris tout petit, je fait tenir une 20aine de mot par ligne généralement... du coup mes profs luttent pour me lire, et me lisent plus pour le bac j'avais fait un effort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 me souviens d'un prof d'algo qui avait cessé de lire un algo au milieux d'une ligne pour cause de "j'arrivais plus à compter les parenthèses"... Il m'avait mis que la moitié des points, chuis allé râler et j'ai récupéré le reste ^^' (Bon, j'avoue que la ligne en question tenais sur 8 lignes "réelles" de page A4, avec 4 ou 5 niveaux de parenthèses, mais c'est pas une raison...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés