[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah moi c'était ma deuxième après-midi de math de prérentré à l'IPSA...

pour le moment, en 8h, on a fait que des équations à la con... programme de seconde/première S.... bref, c'est relou....

surtout quand j'ai suis à l'exo 19/45 en 8h alors que le reste du groupe en est au 13/45......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64867,1120,6][nom]Darck a écrit[/nom]T'as l'air trop heureux[/citation]

Bah je me plains pas non plus, je fais ce que j'aime, mais les cours généraux sont chiant à mourir, j'ai passé mon bac pour plus les avoir.

Et puis ambience de merde quoi.

Mais comme dit Ls, je m'accroche. Déja j'ai 8 semaines de stage de octobre a décembre, donc pépère. Et puis après ben, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64880,1120,8][nom]dPm a écrit[/nom]bah moi c'était ma deuxième après-midi de math de prérentré à l'IPSA...

pour le moment, en 8h, on a fait que des équations à la con... programme de seconde/première S.... bref, c'est relou....

surtout quand j'ai suis à l'exo 19/45 en 8h alors que le reste du groupe en est au 13/45......[/citation]

ça me faisait la meme chose l'année dernière.. On refaisait les trucs de 1ère terminale en debut d'année

Putain c'est trop simple cette merde fait chier de bosser ça

sauf que j'ai pas vu quand ça se compliquait.. résultat je l'ai dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prof de vlaams est un connard (d'ailleurs il s'appelle Cnockaert ou un truc du style)...

Mon écriture ne lui plait pas, et du coup cette enflure veut que je change... Pour info, j'ai toujours écrit comme une merde depuis mes 6 ans, et à 13 ans j'ai fait un effort monumental pour changer radicalement ma façon d'écrire...

De l'écriture en "attaché" je suis passé en "dactylographié", avec toutes les lettres séparées...

Seulement ce con aime pas, et il prétend qu'il voit pas si les lettres sont liées ou pas et veut me "réapprendre à écrire"...

Trouduc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65164,1089,57][nom]Simcamb a écrit[/nom]Mon prof de vlaams est un connard (d'ailleurs il s'appelle Cnockaert ou un truc du style)...

Mon écriture ne lui plait pas, et du coup cette enflure veut que je change... Pour info, j'ai toujours écrit comme une merde depuis mes 6 ans, et à 13 ans j'ai fait un effort monumental pour changer radicalement ma façon d'écrire...

De l'écriture en "attaché" je suis passé en "dactylographié", avec toutes les lettres séparées...

Seulement ce con aime pas, et il prétend qu'il voit pas si les lettres sont liées ou pas et veut me "réapprendre à écrire"...

Trouduc...[/citation]

Mon prof de phy/chim me fait le coup depuis 2 ans... le pire et qu'avec ses conneries, je me tape des sales notes au TP pour cause dde "manque de soin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me souviens d'un prof d'algo qui avait cessé de lire un algo au milieux d'une ligne pour cause de "j'arrivais plus à compter les parenthèses"... Il m'avait mis que la moitié des points, chuis allé râler et j'ai récupéré le reste ^^'

(Bon, j'avoue que la ligne en question tenais sur 8 lignes "réelles" de page A4, avec 4 ou 5 niveaux de parenthèses, mais c'est pas une raison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.