darck Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62910,1040,35][nom]krobendallas a écrit[/nom]marre d'avoir chaud[/citation] Ca c'est éternel, en hiver t'en as marre d'avoir froid aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62914,1040,37][nom]Darck a écrit[/nom]Ca c'est éternel, en hiver t'en as marre d'avoir froid aussi...[/citation] non je suis pas frileux et si j'ai froid je sais quoi faire pour ne plus avoir froid (mettre un pull) alors que quand j'ai chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Marre de ce [censure] de windows 98se :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62916,990,88][nom]krobendallas a écrit[/nom]non je suis pas frileux et si j'ai froid je sais quoi faire pour ne plus avoir froid (mettre un pull) alors que quand j'ai chaud....[/citation]à poil [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62918,1040,40][nom]Simcamb a écrit[/nom]à poil [:spamafote][/citation] t'aimerais bien hein [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62919,1040,41][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'aimerais bien hein [:666][/citation] chui deja en calbuth! mais bon je sens que je vais aller me prendre une tite douche froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Marre de pas savoir si nightwish ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Euh tu a pas oublier un mot ou 2 la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Je me comprends et les personnes concernés comprendront. Desole. [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63439,1080,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][:spamafote][/citation] [:spasafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 ouais... ça se tiens... mais pas avec la SNCF... alors sachez qu'à la SNCF, ils demandent 22€ de frais de dossier oui car lorsqu'on se fait choper c'est 40€ payable de suite.. mais quand on peut pas payer... il faut ouvrir un dossier, c'est à dire rentrer un nom, un prénom, une adresse, un lieu, une date, une heure, et cocher une case correspondant à la classe de l'amende.... et ça, ça coûte 22€... 22€ pour qu'un fonctionnaire tappe environ 60 caractères sur un ordinateur et fasse 2 clicks de souris..... abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 De quoi il cause le monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 non je râle de m'être pris 62€ pour être allé à la Défense alors que je ne pouvais pas aller en zone 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Ah, ok, t'as fraudé dans le reureu et tu t'es fais choppé. Faut pas frauder quoi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 étant provencial (et fier de l'être!) je ne vois absolument pas du tout de quoi vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63803,1080,8][nom]dPm a écrit[/nom]ouais... ça se tiens... mais pas avec la SNCF... alors sachez qu'à la SNCF, ils demandent 22€ de frais de dossier oui car lorsqu'on se fait choper c'est 40€ payable de suite.. mais quand on peut pas payer... il faut ouvrir un dossier, c'est à dire rentrer un nom, un prénom, une adresse, un lieu, une date, une heure, et cocher une case correspondant à la classe de l'amende.... et ça, ça coûte 22€... [g]22€ pour qu'un fonctionnaire tappe environ 60 caractères sur un ordinateur et fasse 2 clicks de souris[/g]..... abusé...[/citation] j'ai trouvé mon futur métier [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Marre des gamins de merde qui viennent me souler sur IRC parce que j'ai pas fais une news.. faudrai peut etre comprendre que des fois on a autre chose à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 surtout que la y a rien a newser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 si.. parait qu'une RC sera donnée à vivendi le 15 septembre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Ca avait pas été newsé ça ? Je l'ai déjà vu quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 j'en sais rien en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63951,1080,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]si.. parait qu'une RC sera donnée à vivendi le 15 septembre..[/citation] c'est un magazine a la con qui l'a mis en ligne il me semble... donc rien d'officiel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Une quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 j'en ai marre de devoir passer mon dernier jour de vac a aller chercher mes bouquins dans mon lycée a 80km de chez moi a 8h30 du mat :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés