Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 nightwish c'est symphonique quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59060,885,9][nom]smallvince a écrit[/nom]evanescence et nightwish, meme style ??[/citation] A part les bruits qui sont émis de tous deux et le grattage de guitare electrique, bon je ne suis ni mélomane ni amateur de l'un des deux mais il me semble que non. Nightwish ayant un caractère plus original à mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est vrai je l'admet c'est grace a ce topic musique que j'ai pu decouvrir ce groupe et je le regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 J ai decouvert grace a la video des aAa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Nightwish avec cs non je l'admet a chaque fois que je joue a source je fout cette musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 J en ai marre de devoir ranger ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est bizarre j'ai rien decouvert :??: suis-je aveugle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59086,900,5][nom]eLd a écrit[/nom]J ai decouvert grace a la video des aAa [/citation] J'ai découvert grâce à eld qui l'a découvert grâce à la video des aAa. Je l'ai donc découvert grâce à la video des aAa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59098,891,17][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est bizarre j'ai rien decouvert :??: suis-je aveugle ?[/citation] sortez couverts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59100,900,10][nom]Simcamb a écrit[/nom] sortez couverts ![/citation]Vas voir ton branchement ethernet toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59099,880,29][nom]mota a écrit[/nom]J'ai découvert grâce à eld qui l'a découvert grâce à la video des aAa. Je l'ai donc découvert grâce à la video des aAa [/citation] Indirectement mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59107,880,32][nom]eLd a écrit[/nom]Indirectement mon cher [/citation] il n'a pas trouvé le mot adequat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Mais vous êtes cons ou quoi les deux zozos là ? C'est une technique mathématique appelée implication, soit c'était du second degrès. Non mais les jeunes ils savent plus s'amuser de nos jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 et nous une technique de zozos qui sert a te charié mota ne sait plus s'amuser a cette heure ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Hum.... comment te dire ça ... Ah oué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 et nous comment te dire ça... KKKKKKK.....CCCCCCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Diantre j'en perds mon honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 mais pas ton vocabulaire.... ok j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 J'en ai marre que vous en ayez marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 si t'es pas content tu regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=58970,840,36][nom]mota a écrit[/nom]Non mais vos goûts reflettent ceux de la sociètée masculine macho composée majoritairement par des vieux con et dont beaucoup font partie ici (dont moi) seulement je préfère la vraie femme à la [g]pucelle[/g] [/citation] Que vient faire le mot pucelle ici... ta vision des femmes se réduit à l'introduction de ton stylo dans leur grotte ? :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Et je doute qu'alizée le soit toujours de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Date de naissance : 09-09-1987 Salut, je m'appelle Mota, j'ai 17 ans et je suis une bête de sexe. Si tu veux, tu peux me contacter par pv pour une relation purement sexuelle où tout sentiment et respect de la femme est prohibé :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 marre des J.o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Marre de la copine du grand-frère d'un copain qui arrête pas de crier et gémir la nuit. :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés