dPm Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Depuis 2004 il me semble , l'ASSR est nécessaire pour le permis de conduire.http://www.code-route.com/assr.htm[/quotemsg] au temps pour moi faut dire que j'ai mon permis depuis juillet 2004 moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je dis, une bonne bouffe un soir et on discute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Ayant commencé l'auto-école il y a deux semaines, je confirme : l'ASSR (le truc que vous passez en 5e -première partie- puis en 3e -seconde partie-) est nécessaire ! Ne perdez pas la carte !Pour la difficulté, tu as eu de la chance Spliff, l'année dernière c'était plutôt compliqué (c'est notre prof qui nous l'a dit et on a trouvé qu'elle avait raison :sweat:)[/quotemsg] +1000 Savoir quelle distance on parcourt quand on freine alors que l'on est à 100km/h et qu'il a plu :sweat: En plus, j'ai eu 9/20 à ce grmbl d'Assr mais cette année , c'était un jeu d'enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 ça reste inutile je trouve c'est pas ce qui empêchera les jeunes de faire les cons au volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 De tout façon je vous owned tous avec ma panda tout équipée! 250km!! (avec vent dans le dos, dans une descente xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 De tout façon je vous owned tous avec ma panda tout équipée!250km!! (avec vent dans le dos, dans une descente xD)[/quotemsg] oublie pas le réacteur au propergeol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 C'est comme le bateau avec ses 2 turbines dévelopant 17000 chevaux...Par contre 3200L/h...c'est qu'elle consomait la bête Enfin, le design était superbe, très James Bond (pour un bac de 35m si ma mémoire est bonne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 kaiser pour en revenir a ton histoire. Si elle est chez toi tu en fais ce que tu veux de l'animal ^^ elle a rien a dire vu que tu es chez toi propriété privé => dans l'c*l la balayette, le manche et l'étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 kaiser pour en revenir a ton histoire.Si elle est chez toi tu en fais ce que tu veux de l'animal ^^ elle a rien a dire vu que tu es chez toi propriété privé => dans l'c*l la balayette, le manche et l'étiquette[/quotemsg] sauf que ça reste violence sur un animal et que c'est condamnable. Même si l'animal n'a rien à faire chez toi, du moment que ce n'est pas un animal considéré comme nuisible. (serpent, scorpion, ou autres joyeusetés de ce genre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Un chat c'est nuisible.... Il fout rien de la journée, il ce laisse dorloté et viens que pour bouffer et dormir.... Le reve quoi....enfin bon j'aime pas les chats² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 sauf que ça reste violence sur un animal et que c'est condamnable. Même si l'animal n'a rien à faire chez toi, du moment que ce n'est pas un animal considéré comme nuisible. (serpent, scorpion, ou autres joyeusetés de ce genre...)[/quotemsg]rien ne t'empeche d'appeler la fourriere si tu veux emmerder la voisine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 et un chat ça peut être méchant aussi... et quand c'est méchant ben ça fait mal ! Quand j'étais minot, on avait un chat qui dès qu'on passait le pas de la porte ben il nous sotait dessus et plantait ses griffes dans nos jambes. On s'en est vite débarassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Marre de vivre.... Depuis, 10 jours j'ai le morale a zero, je suis tous le temps en dispute avec mes parents, tout ce que j'entreprend c'est mal, j'ai personne pour me soutenir le moral, a part 2 ou 3 personnes que je connais mais bon. je ne sais plus quoi faire, j'en ai ras le cul de tout cette merde de vie , elle est a chier, en plus d'etre mal-entendant je vais devoir porter des putain de lunettes, Appareils + lunettes ... je vous laisse imaginer la classe.... j'ai serieusement envie de me jeter de la passerelle et finir ecraser sur ces putains de rails de cette gare..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 t'as pas un but, un objectif, dans la vie ? t'as forcement des trucs qui t'interessent, qui te plaisent. c'est impossible de faire la tête tout le temps. et pour le coup de te prendre la tête avec tes parents,c'est normale ( crise d'ado oblige ) tu dois penser que j'ai tord etc. , mais ya de trés fortes chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai aucun but dans cette vie, depuis le debut je me fait insulter, maltraiter par des cons qui se croyent superieuts aux autres car ils sont 5 ou 6, me faire insulter a cause des mes differences avec les autres: un nom de merde: Renaud, ensuite mes defauts comme la mal-entendance. La y'a a peine 7 heure je me fais agresser en ville, car des connards veulent me piquer mon portefeuille (que j'avais pas sur moi) La seule chose qui me permet de rester sur cette putain de terre est Christina mais malheureusement 800 km nous separent... je peux jamais la voir ensuite pour mes parents ils veulent a tout prix que je porte ces lunettes , alors que je porte deja des apareils auditifs je me vois mal avec des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Moi aussi je me sentais super bizarre aavec des lunettes, mais on s'y fait très vite si c'est toi qui les choisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 je porte des lunettes depuis pas très longtemps et la première fois que l'ophtalmo a dit que je devais porter des lunettes j'étais assez déprimé mais les avoir m'a apporter plus de joie que de malheur. Niveau look je sais pas si je fais gros boulet (c'est fort possible ^^ ) mais je préfère voir de nouveau chaque détail que la myopie me cachait qu'autre chose après il faut voir qu'avec les progrès de la science, ca ne m'étonnerais pas qu'on trouve un moyen de "réparer" nos neuneuils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je porte des lunettes depuis mes 6 ans. J'ai appris au cours de ma courte vie, que le regard d'autrui était insignifiant. Etant petit, j'étais du style petit binoclare premier de la classe genre Agnan dans "le petit nicolas". Il suffit juste de mépriser par l'indiférence la personne qui te juge a ton physique. J'ai maintenant une "chouette bande de copains" et une petite amie, et pourtant je suis loin d'être un tombeur. La seule chose qui est vrai, c'est que celui qui s'arrête à ton physique, ne mérite même pas de te connaître plus. Moi je veux bien être ton copain, Gotika . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Pour les lunettes, je pense que je m'y ferais, autant comme pour les appareils auditifs que pour les bagues aux dent que j'ai eu y'a 2 ans..... mais bon l'objet de ma deprime ne vient pas d'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Pour le but de ta vie, je vais te dire que tu as encore le temps. Profites au maximun d'être ados car c'est apres que le plus dur arrive. J'ai des potes rendus en licences de FAC et qui ne savent toujours pas ce qu'il veulent faire de leur vie. Un jour, tu trouvera ta voie, peut-être par hasard, mais ce sera ton choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 déja pour savoir son but dans la vie faut être fortiche edith : snif topic insomniak tu me manques :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Pour les lunettes, je pense que je m'y ferais, autant comme pour les appareils auditifs que pour les bagues aux dent que j'ai eu y'a 2 ans..... mais bon l'objet de ma deprime ne vient pas d'ici...[/quotemsg]Petit conseil essaye de parle avec tes parents calmement, surtout n'augument pas le ton sinon sa va finir en geulade. tu c'est des fois la vie ne fait pas que des cadeaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Marre de vivre....[/quotemsg] alors pourquoi ne pas aller voir les 2-3 potes, boire un verre, sortir un peu, ne faire qu'un tout petit truc pour te remonter le moral ? Je vais pas te dire que t'es jeune, vu que t'as à peine un an de moins que moi, mais le regard et les remarques des autres, t'es pas le seul à devoir les supporter, j'en ai souffert aussi pendant plus de 2 ans (sympa de passer 2 années sans copain) et je suis toujours vivant... Change d'air, lache toi un peu, il suffit parfois d'un bete truc pour te remonter le moral tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 marre des cours (c'est pas original je sais) Sur 4h d'info on bosse 2h le reste on a plus rien a faire...j'en arrive a venir ici pendant les cours tellement je me fais chié :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés