[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le disque dur, c'est de la mécanique...(hélas) L'explication est là, pas ailleurs ;)

Même sans formatage, au bout de 3 mois, faudrait vraiment le faire exprès (et encore) pour qu'il crève :sweat:

Je parie sur une serie défectueuse de chez WD, ça peut pas être un hasard. Enfin, verrai ça avec mon assembleur demain... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque dur, c'est de la mécanique...(hélas) L'explication est là, pas ailleurs ;)

Même sans formatage, au bout de 3 mois, faudrait vraiment le faire exprès (et encore) pour qu'il crève :sweat:

Je parie sur une serie défectueuse de chez WD, ça peut pas être un hasard. Enfin, verrai ça avec mon assembleur demain... :([/quotemsg]

Boitier mal ventilé ? Car un DD qui chauffe trop et vlam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet : mon pc s'éteint sans rien demander dès que je joue trop longtemps. (et très grave, je suis obligé de couper l'alim et de la remettre pour que les diodes sur le bouton de démarrage s'éteignent, sinon impossible de redémarrer :( )

Après ça dépend des jeux : cs s et hl² : 1h , nfsu2 : 30 min, et le record à été pour le dernier Splinter Cell (demo) : 5 min à tout casser.

Vous pensez que c'est dû à une surchauffe ?

Parce que bon, au niveau des thermo, RAS...

J'ai pas le temps de faire attention à ces problèmes, mais il serait peut être temps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de cette journée à chier.

On (ma classe) a pas arrêté de se faire engueuler parce que des crétins (qui représente à peu près 4/5 de la classe) parlent et font les cons en cours (particulièrement en arts plastique)

Et c'est pour ça que je dois, avec le reste de ma classe, recopier le réglement du collège pour mardi, et puis moi bien sûr, je fais partie des 1/5 de la classe qui font pas chier les profs.

On s'est fait presque engueuler à toutes les heures excepté en heure de perm'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu as combien dans ta tour lorsque tu es en pleine partie?[/quotemsg]

Malheureusement rien de trop anormal...Je ais pas si les sondes déconnent, parce que quand je passe la main ça m'a pas l'air très frais...

Enfin bon je verrai ça demain, j'espère que c'est pas trop grave :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.