dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 hey, allez vous chercher le topic sport pour éviter de polluer les autres avec du foot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Marre que les teams que l'on affronte ne soient pas organisées et ne se présente pas sur le serveur. Marre de se faire épier par le prof d'informatique qui à mit un logiciel pour voir nos écrans à distance, il avait mit des protections pour pas pouvoir le virer, j'ai les ai fait sauter, en à fait profité toute la classe mais il est venu gueuler que si on ne remettais pas sa daube en place il nous filerais un avertissement (au bout de trois c'est conseil de discipline et beucoup de chance pour que ça se suive d'une exclusion défiitive du lycée) Marre que ma meilleure copine ait envie d'en finir et ne parles plus que de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 marre d'être une merde en reseau marre de mes maux de tête marre d'avoir plus un sous marre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'aime pas mes cheveux courts mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 hmmm noos avait décidé de pas marcher hier.. Voulait plus m'assigner d'adresse ip ce connard de truc.. Et puis c'est revenu ce matin.. sans rien demander.. Par contre j'arrive toujours pas à pinger noos.fr. c'est vraiment des blaireaux dans ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Marre de mon controle commun de socio de demain :/ et c'est reparti deux semaines plus tard :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 là je fais controle de macroéconomie demain de 18 à 20, controle de micro la semaine prochaine, meme heure, et controle de maths la semaine d'après encore même heure.. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 marre de m'etre fait arracher 3 germes de dents de sagesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ben estime heureux de ne pas t'être fait arraché les 4 dents de sagesses parceque c'est assez costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ben estime heureux de ne pas t'être fait arraché les 4 dents de sagesses parceque c'est assez costaud.[/quotemsg]Confirmation! Mais bon ça va quand ça m'est arrivé j'ai pas enflé parce que mon dentiste s'est bien démerdé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 les dents deja poussées j'aurais aimé xD bah ouai il me les aurai arrachées a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Confirmation! Mais bon ça va quand ça m'est arrivé j'ai pas enflé parce que mon dentiste s'est bien démerdé! [/quotemsg]Moi aussi, le truc qui m'a fait le plus mal c'est quand les molaires ont commencé à bouger (du fait de l'absence de compression effectuée par les dents de sagesses), j'avais l'impression de me faire bagguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 le mien aussi.. il m'a piqué un nerf et a sortis le marteau et le burin parce que la dent voulait pas sortir... j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 le mien aussi.. il m'a piqué un nerf et a sortis le marteau et le burin parce que la dent voulait pas sortir... j'ai adoré[/quotemsg] Les dentistes... que de bon souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Les dentistes... que de bon souvenirs [/quotemsg]ah oui, moi il s'était trompé en faisant l'anestèsie, du coup j'ai senti tout le charcutage de machoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ah oui, moi il s'était trompé en faisant l'anestèsie, du coup j'ai senti tout le charcutage de machoire [/quotemsg]Mmmm.....ça devait être super agréable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Mmmm.....ça devait être super agréable! [/quotemsg]surtout que le plombage qu'il m'a posé, s'est barré 2jours plus tard :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Et un bouffon a di aux profs que je m'etais suicidé alors que je me faisais arracher les dents... putain quel boulet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ben en parlant de suicide j'ai appris que si un élève se suicide, on donne le bac aux élèves de sa classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ben en parlant de suicide j'ai appris que si un élève se suicide, on donne le bac aux élèves de sa classe.[/quotemsg]tout à fait, et ça me fait penser que j'ai toujours pas preparé le crime parfait [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ben en parlant de suicide j'ai appris que si un élève se suicide, on donne le bac aux élèves de sa classe.[/quotemsg]Ouai je le savais déja. C'est un peu bizarre de faire ça quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ben en parlant de suicide j'ai appris que si un élève se suicide, on donne le bac aux élèves de sa classe.[/quotemsg]j'avais entendu ça aussi.. mais c'est valable qu'après février.. On avait demandé à nos profs si c'etait vrai et on avait fait le tour des élèves pour savoir si yen avait pas un de motivé.. Que de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 'tain, c'est la journée couillon ou quoi.. qui a laché les noobs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ya surtout orage là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 j'avais entendu ça aussi.. mais c'est valable qu'après février.. On avait demandé à nos profs si c'etait vrai et on avait fait le tour des élèves pour savoir si yen avait pas un de motivé.. Que de bons souvenirs [/quotemsg] Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés