[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre que les teams que l'on affronte ne soient pas organisées et ne se présente pas sur le serveur.

Marre de se faire épier par le prof d'informatique qui à mit un logiciel pour voir nos écrans à distance, il avait mit des protections pour pas pouvoir le virer, j'ai les ai fait sauter, en à fait profité toute la classe mais il est venu gueuler que si on ne remettais pas sa daube en place il nous filerais un avertissement (au bout de trois c'est conseil de discipline et beucoup de chance pour que ça se suive d'une exclusion défiitive du lycée)

Marre que ma meilleure copine ait envie d'en finir et ne parles plus que de ça.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation! Mais bon ça va quand ça m'est arrivé j'ai pas enflé parce que mon dentiste s'est bien démerdé! :D[/quotemsg]

Moi aussi, le truc qui m'a fait le plus mal c'est quand les molaires ont commencé à bouger (du fait de l'absence de compression effectuée par les dents de sagesses), j'avais l'impression de me faire bagguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en parlant de suicide j'ai appris que si un élève se suicide, on donne le bac aux élèves de sa classe.[/quotemsg]

j'avais entendu ça aussi.. mais c'est valable qu'après février.. On avait demandé à nos profs si c'etait vrai et on avait fait le tour des élèves pour savoir si yen avait pas un de motivé..

Que de bons souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.