Small Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 ah, interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Marre d'être un incompris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Marre des vanes débiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Marre des vanes débiles...[/quotemsg]Tiens :Vas-y remues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Tiens :http://www.saveurs.sympatico.ca/petichef/ustensil/couteau.jpgVas-y remues http://www.teamsmb.com/vtt/medias/road_trips/plaie.jpg [/quotemsg] t'as pas trouvé l'image d'un vrai couteau ? autant que ce soit efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Ca, vu les gants et la blessure, je dis chute en moto et sans protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 t'as pas trouvé l'image d'un vrai couteau ? autant que ce soit efficace... [/quotemsg]pourquoi pas une hache ou un sabre pendant que tu y es Ca, vu les gants et la blessure, je dis chute en moto et sans protection.[/quotemsg]Oui c'est certainement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Dpm... tu veux tojours avoir raison... Le pire c'est que tu n'as que 2 ans de plus que moi. Je suis catholique et pratiquant... pas un fanatique. Le bapteme c'est pas un acte affreux (on te passse de l'eau sous la tête) pour les juifs il y a la circoncision... sais tu à quoi ça sert ????? à eviter des maladies.. Apres pourles pratiques de l'enlevement du clitoris .. bien sur je suis contre mais à la base on parlait d'une catholocisme (enfin c'est ce qui se rapproche de plus de la religion de Bush) Dpm je sais très bien que t'es pas un mec con.... loin de là.. et c'est vrai qu'il m'arrive de trouver des trucs con chiants et inutile dans ma religion mais au fur et à mesure que je grandis.. et bien je change d'avis.. Voila Aller sans rancune (moi ça m'éclate les débats comme ça) Faudra se refaire un ptit débat devant une bonne tartiflette par contre Darth tu viens pas parceque tu boufferas tout. Edit: c'est le bordel mais je pense qu'àn comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 De toute manière chacun a son approche de la religion qui lui est propre, chacun la vit en fonction de sa sensibilité et de son expérience. On ne peux pas faire de généralités. Il serait idiot de dire que la religion catholique (ou n'importe qu'elle ) est une religion de fanatique. On trouve de tout dans une communauté quelle qu'elle soit : des cons, des fanatiques, ds abrutis, et des gens biens.. Aucune communanuté ne déroge à la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 De toute manière chacun a son approche de la religion qui lui est propre, chacun la vit en fonction de sa sensibilité et de son expérience. On ne peux pas faire de généralités. Il serait idiot de dire que la religion catholique (ou n'importe qu'elle ) est une religion de fanatique. On trouve de tout dans une communauté quelle qu'elle soit : des cons, des fanatiques, ds abrutis, et des gens biens.. Aucune communanuté ne déroge à la règle.[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 De toute manière chacun a son approche de la religion qui lui est propre, chacun la vit en fonction de sa sensibilité et de son expérience. On ne peux pas faire de généralités. Il serait idiot de dire que la religion catholique (ou n'importe qu'elle ) est une religion de fanatique. On trouve de tout dans une communauté quelle qu'elle soit : des cons, des fanatiques, ds abrutis, et des gens biens.. Aucune communanuté ne déroge à la règle.[/quotemsg]tu apportes la sage parole sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 [:darck:1] 'ten reste un peu sur le coin de la bouche chand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 [:darck:1] 'ten reste un peu sur le coin de la bouche chand[/quotemsg] :pfff: Ce forum devient crade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 il t'en faut pas beaucoups ...vous parlez sodomie a tout bout de champ et quand je vanne chand parce qu'il lèche les bottes ( ça va, pas trop crade comme expression ? ) de low j'ai le droit à une remarque. si ça te dérange tu regarde pas, personne t'oblige a venir il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Marre de mes parents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 marre de.. heu.. Je ferai mieux d'aller sur le topic "content de", la liste sera plus courte : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 il t'en faut pas beaucoups ...vous parlez sodomie a tout bout de champ et quand je vanne chand parce qu'il lèche les bottes ( ça va, pas trop crade comme expression ? ) de low j'ai le droit à une remarque.si ça te dérange tu regarde pas, personne t'oblige a venir il me semble.[/quotemsg] la dessus je suis d'accord avec toi... faut pas pousser mémé du télésiège quand meme hein. La remarque de Lord dans l'autre topic est tout a fait justifier et je crois que t'es pas le dernier kiscool a blagué la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 la dessus je suis d'accord avec toi...faut pas pousser mémé du télésiège quand meme hein. La remarque de Lord dans l'autre topic est tout a fait justifier et je crois que t'es pas le dernier kiscool a blagué la dessus...[/quotemsg] Je rigolais bien sur... c'est vrai que j'en blague souvent (mais pas tellement sur le forum)... je pensais pas que tu le prendrais comme ça Lord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 la dessus je suis d'accord avec toi...faut pas pousser mémé du télésiège quand meme hein. La remarque de Lord dans l'autre topic est tout a fait justifier et je crois que t'es pas le dernier kiscool a blagué la dessus...[/quotemsg] Bon vous la laisser tranquile mémé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 On a eu droit au : faut pas pousser mémé aux orties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 c'est archi connu ca ^^ un pote avait réussi a le replacer dans un devoir de français en premiere année de BTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Chand a du avoir une certaine altercation avec une personne agée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 c'est histoire d'innover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 tu as raison, on n'arrête pas le progrès ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Salopri de ds de physique Meme avec le cours (autorisé) c'était trop chaud Et demain 4h de géographie, compo au pif sur 5 chapitres Vivement les vacances :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés