[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dpm... tu veux tojours avoir raison... Le pire c'est que tu n'as que 2 ans de plus que moi. Je suis catholique et pratiquant... pas un fanatique. Le bapteme c'est pas un acte affreux (on te passse de l'eau sous la tête) pour les juifs il y a la circoncision... sais tu à quoi ça sert ????? à eviter des maladies.. Apres pourles pratiques de l'enlevement du clitoris .. bien sur je suis contre mais à la base on parlait d'une catholocisme (enfin c'est ce qui se rapproche de plus de la religion de Bush)

Dpm je sais très bien que t'es pas un mec con.... loin de là.. et c'est vrai qu'il m'arrive de trouver des trucs con chiants et inutile dans ma religion mais au fur et à mesure que je grandis.. et bien je change d'avis..

Voila

Aller sans rancune (moi ça m'éclate les débats comme ça)

Faudra se refaire un ptit débat devant une bonne tartiflette par contre Darth tu viens pas parceque tu boufferas tout. :)

Edit: c'est le bordel mais je pense qu'àn comprend.

De toute manière chacun a son approche de la religion qui lui est propre, chacun la vit en fonction de sa sensibilité et de son expérience. On ne peux pas faire de généralités. Il serait idiot de dire que la religion catholique (ou n'importe qu'elle ) est une religion de fanatique. On trouve de tout dans une communauté quelle qu'elle soit : des cons, des fanatiques, ds abrutis, et des gens biens.. Aucune communanuté ne déroge à la règle.

De toute manière chacun a son approche de la religion qui lui est propre, chacun la vit en fonction de sa sensibilité et de son expérience. On ne peux pas faire de généralités. Il serait idiot de dire que la religion catholique (ou n'importe qu'elle ) est une religion de fanatique. On trouve de tout dans une communauté quelle qu'elle soit : des cons, des fanatiques, ds abrutis, et des gens biens.. Aucune communanuté ne déroge à la règle.[/quotemsg]

:jap:

De toute manière chacun a son approche de la religion qui lui est propre, chacun la vit en fonction de sa sensibilité et de son expérience. On ne peux pas faire de généralités. Il serait idiot de dire que la religion catholique (ou n'importe qu'elle ) est une religion de fanatique. On trouve de tout dans une communauté quelle qu'elle soit : des cons, des fanatiques, ds abrutis, et des gens biens.. Aucune communanuté ne déroge à la règle.[/quotemsg]

tu apportes la sage parole sur le forum :)

il t'en faut pas beaucoups ...vous parlez sodomie a tout bout de champ et quand je vanne chand parce qu'il lèche les bottes ( ça va, pas trop crade comme expression ? ) de low j'ai le droit à une remarque.

si ça te dérange tu regarde pas, personne t'oblige a venir il me semble.[/quotemsg]

la dessus je suis d'accord avec toi...

faut pas pousser mémé du télésiège quand meme hein.

La remarque de Lord dans l'autre topic est tout a fait justifier et je crois que t'es pas le dernier kiscool a blagué la dessus...

la dessus je suis d'accord avec toi...

faut pas pousser mémé du télésiège quand meme hein.

La remarque de Lord dans l'autre topic est tout a fait justifier et je crois que t'es pas le dernier kiscool a blagué la dessus...[/quotemsg]

Je rigolais bien sur... c'est vrai que j'en blague souvent (mais pas tellement sur le forum)... je pensais pas que tu le prendrais comme ça Lord. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.