[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention c'est genial.

Le cousin de mon meilleur ami vient de se pendre il y a une semaine, et donc aujourd'hui le meme homme apprends que sa petite amie a une tumeur au cerveau...a 20 ans...

En plus il est limite alcoolique...

Et moi avec mes petits probleme qui arrete pas de me plaindre....

La vie est moche pour certains, mais c'est tout le temps les autres qui se plaignent..moi, je suis les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de l'intégrisme américain...

une femme atteinte d'une maladie incurable est dans le coma depuis 15 ans (entendu sur F2) et alors que son mari veut la laisser partir en la "débranchant", sa mère refuse et "garde espoir"... G. Bush écourte son week-end pour ratifier une loi permettant à la mère d'avoir le dernier mot...

Dans tout ça, on en oublie la souffrance de cette femme.

Bravo...

dPm, fier d'être athé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de l'intégrisme américain...

une femme atteinte d'une maladie incurable est dans le coma depuis 15 ans (entendu sur F2) et alors que son mari veut la laisser partir en la "débranchant", sa mère refuse et "garde espoir"... G. Bush écourte son week-end pour ratifier une loi permettant à la mère d'avoir le dernier mot...

Dans tout ça, on en oublie la souffrance de cette femme.

Bravo...

dPm, fier d'être athé.[/quotemsg]C'est clair, ma 1ere réaction ça a été "ils sont cons ou quoi ?"

Nan mais y a de l'abus là, genre la mere qui garde espoir... Si la femme se réveille un jour ce sera un légume complétement amorphe, trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dPm, fier d'être athé.[/quotemsg]

Pour ma part j'en ai rien à pété.

Je suis athé, j'ai tout de même fait le cathé pour faire plaisir aux parents mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Par contre, je te rejoins sur l'intégrisme, mais bon faut pas déconner y'en a pas tant que ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en ai rien à pété.

Je suis athé, j'ai tout de même fait le athé pour faire plaisir aux parents mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Par contre, je te rejoins sur l'intégrisme, mais bon faut pas déconner y'en a pas tant que ça :/[/quotemsg]

beh c'est pas de l'intégrisme pur et dur... mais c'est une présence trop bouffante de l'Eglise aux Etats Unis...

A tel point qu'elle est dans tout maintenant...

Réviser les manuels d'école pour dire que Darwin avait tord dans ses théories.... je trouve que c'est de l'abus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de l'intégrisme américain...

une femme atteinte d'une maladie incurable est dans le coma depuis 15 ans (entendu sur F2) et alors que son mari veut la laisser partir en la "débranchant", sa mère refuse et "garde espoir"... G. Bush écourte son week-end pour ratifier une loi permettant à la mère d'avoir le dernier mot...

Dans tout ça, on en oublie la souffrance de cette femme.

Bravo...

dPm, fier d'être athé.[/quotemsg]

Vois pas le rapport avec l'athéisme donc dpm arrêttes de parler des choses que tu ne connais pas s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.