dPm Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 t'imposes des smilies tout laids aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 c'est toi qu'es tout laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 j'incrémente moi... Quoi maggle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Ba j'ai pas parlé de le tuer, mais de le faire souffrir un peu. Et en plus, si il a confirmation que c'est bien la personne dont il parle, ça serait mon cas j'irai pas le voir pour lui faire la moral...faut les remettre en place ces gens ![/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 http://l2j.free.fr/IMG/jpg/fuck.jpg[/quotemsg]Me fait toujours autant marrer cette image [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 moi j'en ai marre de me faire chier... [:tardio:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Me fait toujours autant marrer cette image [:gdb1881][/quotemsg]Toujours aussi exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Marre d'etre malade :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Marre d'avoir la gueule de bois PS: :heink: pourquoi on m'à supprimé mon sujet dans le général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Peut-être a-t'il été déplacé dans une autre catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 PS: :heink: pourquoi on m'à supprimé mon sujet dans le général ?[/quotemsg]Car c'était aussi stupide que ce que tu dénonçais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Car c'était aussi stupide que ce que tu dénonçais.[/quotemsg] :ouch: Mouai, un voleur de compte. Désolé de ne pas respecter les voleurs... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Attention c'est genial. Le cousin de mon meilleur ami vient de se pendre il y a une semaine, et donc aujourd'hui le meme homme apprends que sa petite amie a une tumeur au cerveau...a 20 ans... En plus il est limite alcoolique... Et moi avec mes petits probleme qui arrete pas de me plaindre.... La vie est moche pour certains, mais c'est tout le temps les autres qui se plaignent..moi, je suis les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Marre que les profs nous donnent des devoirs maison alors qu'on passe les bacs blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Marre que Tf1 programme Starship Troopers à 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Bh ouais Greaver, en ce moment c'est pas trop la joie pour tout le monde on dirait :/ Marre que les profs nous donnent des devoirs maison alors qu'on passe les bacs blanc![/quotemsg]Tu fais comme tout le monde : "j'ai oublié msieur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Et le prof lui : "j'ai pas oublier de te donner 4h de colle par contre" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Ah non là c'est pas trop le moment de sortir des excuses surtout que je me suis déja fait renvoyé 2 jours!! Donc pas question de jouer au con! Edit: Je suis d'accord avec toi hellbarto. Je vais encore roupiller devant Bone Collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Marre de l'intégrisme américain... une femme atteinte d'une maladie incurable est dans le coma depuis 15 ans (entendu sur F2) et alors que son mari veut la laisser partir en la "débranchant", sa mère refuse et "garde espoir"... G. Bush écourte son week-end pour ratifier une loi permettant à la mère d'avoir le dernier mot... Dans tout ça, on en oublie la souffrance de cette femme. Bravo... dPm, fier d'être athé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 bon bah marre de mon JBE de math et d'eco...en gros 3h de math et 4h de socio :sweat: edith: je soutiens ce que tu dis dPm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Pareil que dPm Et sinon marre .... de je sais pas quoi mais je suis venere quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Marre de l'intégrisme américain...une femme atteinte d'une maladie incurable est dans le coma depuis 15 ans (entendu sur F2) et alors que son mari veut la laisser partir en la "débranchant", sa mère refuse et "garde espoir"... G. Bush écourte son week-end pour ratifier une loi permettant à la mère d'avoir le dernier mot... Dans tout ça, on en oublie la souffrance de cette femme. Bravo... dPm, fier d'être athé.[/quotemsg]C'est clair, ma 1ere réaction ça a été "ils sont cons ou quoi ?" Nan mais y a de l'abus là, genre la mere qui garde espoir... Si la femme se réveille un jour ce sera un légume complétement amorphe, trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 dPm, fier d'être athé.[/quotemsg] Pour ma part j'en ai rien à pété. Je suis athé, j'ai tout de même fait le cathé pour faire plaisir aux parents mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Par contre, je te rejoins sur l'intégrisme, mais bon faut pas déconner y'en a pas tant que ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Pour ma part j'en ai rien à pété.Je suis athé, j'ai tout de même fait le athé pour faire plaisir aux parents mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Par contre, je te rejoins sur l'intégrisme, mais bon faut pas déconner y'en a pas tant que ça :/[/quotemsg] beh c'est pas de l'intégrisme pur et dur... mais c'est une présence trop bouffante de l'Eglise aux Etats Unis... A tel point qu'elle est dans tout maintenant... Réviser les manuels d'école pour dire que Darwin avait tord dans ses théories.... je trouve que c'est de l'abus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Marre de l'intégrisme américain...une femme atteinte d'une maladie incurable est dans le coma depuis 15 ans (entendu sur F2) et alors que son mari veut la laisser partir en la "débranchant", sa mère refuse et "garde espoir"... G. Bush écourte son week-end pour ratifier une loi permettant à la mère d'avoir le dernier mot... Dans tout ça, on en oublie la souffrance de cette femme. Bravo... dPm, fier d'être athé.[/quotemsg] Vois pas le rapport avec l'athéisme donc dpm arrêttes de parler des choses que tu ne connais pas s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés