[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand tu vois la gueule des poumons des fumeurs :sweat:

faut etre maso pour continuer quoi ...[/quotemsg]

Je ne pense pas ... lorsque tu vois un accident grave, ça te calme qques jours et ça ne t'empêche pas de retaper une bourre qques jours plus tard ... bah pour la clope: c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trou du cul avec barre de fer qui s'attaque a un chat doit avoir un problème d'estime de soi.. obligé de s'autoaffirmer en exerçant son autorité sur un animal....

Plus qu'à ressortir ça lors d'un procès. Non seulement le mec se fait condamner, mais en plus il aura de quoi réfléchir et ruminer... ce qui l'aidera pas à aller mieux... et éventuellement le fera souffrir.

Merde pour faire mal gratuitement à un animal, faut être vraiment déranger....

Le chat de mes voisins s'est fait roulé sur la queue il y a plus d'un an. le problème est qu'il a tenté de s'échaper. Du coup la moelle épinière a été endommagée... Ils ont été obligés de le piquer... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trou du cul avec barre de fer qui s'attaque a un chat doit avoir un problème d'estime de soi.. obligé de s'autoaffirmer en exerçant son autorité sur un animal....

Plus qu'à ressortir ça lors d'un procès. Non seulement le mec se fait condamner, mais en plus il aura de quoi réfléchir et ruminer... ce qui l'aidera pas à aller mieux... et éventuellement le fera souffrir.

Merde pour faire mal gratuitement à un animal, faut être vraiment déranger....

Le chat de mes voisins s'est fait roulé sur la queue il y a plus d'un an. le problème est qu'il a tenté de s'échaper. Du coup la moelle épinière a été endommagée... Ils ont été obligés de le piquer... :/[/quotemsg]Il y en a que ça amuse, c'est pas forcément dans l'ego que reside le problème. [:spamafote]

Marre de mon prof de maths. Citations du bulletin d'un pote de ma classe: "résultats faibles mais élève cultivé". Bordel qu'est-ce qu'on en a à tapper d'être cultiver pour faire les maths!? D'autant que ladite culture était exclusivement basée sur les divers matériels militaires, principal sujet de de discussion du prof pendant les cours ("on s'en branle du gign et de tes famas connard!").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat de mes voisins s'est fait roulé sur la queue il y a plus d'un an. le problème est qu'il a tenté de s'échaper. Du coup la moelle épinière a été endommagée... Ils ont été obligés de le piquer... :/[/quotemsg]

Bah là c'est à peu près la même chose sauf que y'a aucune trace d'écrasement sur le bassin et aucune trace de bitume ou de goudron sur la peau, donc les deux vetos que l'on est allés voir nous ont dit, sans s'être consultés, spontannément qu'il s'agissait d'un détraqué qui l'avait tappé, que ça existait bien malheureusemment.

Mais comme je l'ai dis à chand, j'ai ma petite idée sur qui ça peut être donc je sens que je vais aller bousiller un coxice avec une barre de fer, on verra ce que ça donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là c'est à peu près la même chose sauf que y'a aucune trace d'écrasement sur le bassin et aucune trace de bitume ou de goudron sur la peau, donc les deux vetos que l'on est allés voir nous ont dit, sans s'être consultés, spontannément qu'il s'agissait d'un détraqué qui l'avait tappé, que ça existait bien malheureusemment.

Mais comme je l'ai dis à chand, j'ai ma petite idée sur qui ça peut être donc je sens que je vais aller bousiller un coxice avec une barre de fer, on verra ce que ça donne..[/quotemsg]

Là mota, je suis avec toi...faut faire en sorte de lui rendre la monnaie de sa pièce: tu lui fais exactement la même chose qu'il a fait à ton chat, et pour finir tu lui enfonces la barre de fer dans son cul jusqu'a ce qu'il hurle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là mota, je suis avec toi...faut faire en sorte de lui rendre la monnaie de sa pièce: tu lui fais exactement la même chose qu'il a fait à ton chat, et pour finir tu lui enfonces la barre de fer dans son cul jusqu'a ce qu'il hurle![/quotemsg]

Il va peut etre aimé.

Non sinon c'est trop nul de faire ça à un animal.. je comprend pas comment on peut prendre du plaisir à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là mota, je suis avec toi...faut faire en sorte de lui rendre la monnaie de sa pièce: tu lui fais exactement la même chose qu'il a fait à ton chat, et pour finir tu lui enfonces la barre de fer dans son cul jusqu'a ce qu'il hurle![/quotemsg]

Et si c'est pas "lui" ?

Faut arrêter d'halluciner parfois, on ne règle pas tout en tuant ses voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est pas "lui" ?

Faut arrêter d'halluciner parfois, on ne règle pas tout en tuant ses voisins.[/quotemsg]

Prends pas tout au pied de la lettre, tu sais très bien que qui que ce soit ne tabassera personne, néanmoins je me renseignerais pour pouvoir apporter une accusation juste, parce que dans ce type de càs rien ne m'énnerve plus qu'une main courrante, donc vaut mieux s'y prendre à deux fois.

De plus ce ne serait pas un voisin, parce que tous mes voisins adorent ma chatte, par contre d'autres types bien louches ... enfin on verra, je ne vais pas accuser dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est pas "lui" ?

Faut arrêter d'halluciner parfois, on ne règle pas tout en tuant ses voisins.[/quotemsg]

Ba j'ai pas parlé de le tuer, mais de le faire souffrir un peu. Et en plus, si il a confirmation que c'est bien la personne dont il parle, ça serait mon cas j'irai pas le voir pour lui faire la moral...faut les remettre en place ces gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.