[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tire toi sur une ile déserte... mais pas aux caraibes... elles sont réservées...

sérieux avec une pensée comme ça tire toi une balle...

t'as déjà été amoureux? (je parle vraiment) 1ere raison de rester en vie

t'as déjà fait l'amour? 2eme raison de rester en vie

t'as déjà un enfant? 3eme raison de rester en vie

t'as déjà entendu son fils ou ta fille t'appeler papa pour la première fois? 4eme raison....

je pourrais encore aller loin vers ces petits moments qui font que la vie vaut le coup d'être vaicu.

c'est pas toujours comme on veut mais souvent comme on peut.

Il ne tient qu'à toi d'avoir un boulot qui te plaira. Ou chaque jour sera différent...

Penser que chaque jour se ressemble indéfiniment, forcément, c'est se tromper lourdement.

quand t'aura rempli les 4 premières raisons, ça m'étonnerait que tu penses toujours pareil.[/quotemsg]

alors là je suis totalement d'accord, chui grave amoureux depuis très longtemps et je peut te dire que c'est terrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait non, elle a eu des complications en début janvier et depuis elle était à l'hôpital sans pouvoir manger (perfusions) sans pouvoir rien faire.

C'est ce qui me désole le plus.

Mais bon, là les deux grand-mères qui meurent en deux mois d'écart ça fait trop, même si celle d'avant je ne l'aimais pas beaucoup, les retombées sur ma mère sont désastreuses, y'en a vraiment marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu mon oncle d'un cancer des poumons (généralisé car pris trop tard)...

il est décédé il y a 3 ans...

ça faisait entre 20 et 30 ans qu'il avait arrêté de fumer. Mais il a fumé comme un pompier...

Après, les gens ont du mal à comprendre quand je dis "c'est pas bien de fumer"........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu mon oncle d'un cancer des poumons (généralisé car pris trop tard)...

il est décédé il y a 3 ans...

ça faisait entre 20 et 30 ans qu'il avait arrêté de fumer. Mais il a fumé comme un pompier...

Après, les gens ont du mal à comprendre quand je dis "c'est pas bien de fumer"........[/quotemsg]

C'est surtout qu'on leur dit trop, et avec des gants de velour, ça sert à rien, le seul moyen efficace pour perturber un français c'est de le choquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radiographie des poumons => tu lui fous ca sous la gueule... il va arreter de fumer direct...

Mon oncle qui est dans la gendarmerie m'a dit que les nouvelles recrues assistaient a certaines autopsies. quand ils voient la gueule des poumons d'un fumeur, ils arrêtent du fumer dans la journée qui suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radiographie des poumons => tu lui fous ca sous la gueule... il va arreter de fumer direct...

Mon oncle qui est dans la gendarmerie m'a dit que les nouvelles recrues assistaient a certaines autopsies. quand ils voient la gueule des poumons d'un fumeur, ils arrêtent du fumer dans la journée qui suit...[/quotemsg]Ben voyons. Si c'était si simple plus personne ne fumerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.