darck Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Gacheur de plaisir. En plus tu postes toujours de belles photos et bien celle là elle est po belle.[/quotemsg]C'est pas non plus le topic "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 C'est pas non plus le topic "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" [/quotemsg]Oui je sais... je rigolais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 ouais et j'ai entendu dire que Chico a du mal de temps en temps :sarcastic:[/quotemsg]bande de mauvaises langues, je vous own tous en roller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 tire toi sur une ile déserte... mais pas aux caraibes... elles sont réservées...sérieux avec une pensée comme ça tire toi une balle... t'as déjà été amoureux? (je parle vraiment) 1ere raison de rester en vie t'as déjà fait l'amour? 2eme raison de rester en vie t'as déjà un enfant? 3eme raison de rester en vie t'as déjà entendu son fils ou ta fille t'appeler papa pour la première fois? 4eme raison.... je pourrais encore aller loin vers ces petits moments qui font que la vie vaut le coup d'être vaicu. c'est pas toujours comme on veut mais souvent comme on peut. Il ne tient qu'à toi d'avoir un boulot qui te plaira. Ou chaque jour sera différent... Penser que chaque jour se ressemble indéfiniment, forcément, c'est se tromper lourdement. quand t'aura rempli les 4 premières raisons, ça m'étonnerait que tu penses toujours pareil.[/quotemsg] alors là je suis totalement d'accord, chui grave amoureux depuis très longtemps et je peut te dire que c'est terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Tiens en parlant de ça: Marre d'etre toujours seul C'est pas faute d'avoir essayé, enfin faut dire que dans mon lycée ya pas beaucoup de "choix" :/ (seulement 3 classes de Tales, toutes sections réunies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 putain d'sa race la pute. ras le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 He mon Lordounet, keki va pas hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 tiens bonjour eve :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ma grand-mère est morte ce matin à l'hôpital de strasbourg, à 11h30 des suites de complications dû à un cancer du palais. Je ne t'oublierai pas, bonne route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ma grand-mère est morte ce matin à l'hôpital de strasbourg, à 11h30 des suites de complications dû à un cancer du palais.Je ne t'oublierai pas, bonne route...[/quotemsg] courage bonhomme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Merci, pour l'instant je l'ai pas trop, j'crois que je vais aller me pieuter mais ça ira mieux d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 saleter de cancer a la con desoler pour ta grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Merci, elle a bien vécue finallement, 85 ans c'est un bel âge mais bon, ça fait toujours un peu du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Vi. Tout s'arrète finalement. 85 ans je crois que y avait pas grand chose a regretter. (mon tel a buggé, je sais meme pas si tu m'a répondu, j'ai juste re-reçu un texto qui date d'un mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Oui je t'ai répondu, merci evounet, ça m'a fait très plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 :'( Bonne chance Mota ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Courage Mota, j'ai aussi eu droit à ça il y a 2ans, le cancer c'est affreux, j'espère juste pour vous et pour elle qu'elle est partie vite et en souffrant le moins possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Bah en fait non, elle a eu des complications en début janvier et depuis elle était à l'hôpital sans pouvoir manger (perfusions) sans pouvoir rien faire. C'est ce qui me désole le plus. Mais bon, là les deux grand-mères qui meurent en deux mois d'écart ça fait trop, même si celle d'avant je ne l'aimais pas beaucoup, les retombées sur ma mère sont désastreuses, y'en a vraiment marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 désolé mon pauvre momo si t'as besoin de quoique ce soit compte sur les SdT on sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai perdu mon oncle d'un cancer des poumons (généralisé car pris trop tard)... il est décédé il y a 3 ans... ça faisait entre 20 et 30 ans qu'il avait arrêté de fumer. Mais il a fumé comme un pompier... Après, les gens ont du mal à comprendre quand je dis "c'est pas bien de fumer"........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai perdu mon oncle d'un cancer des poumons (généralisé car pris trop tard)...il est décédé il y a 3 ans... ça faisait entre 20 et 30 ans qu'il avait arrêté de fumer. Mais il a fumé comme un pompier... Après, les gens ont du mal à comprendre quand je dis "c'est pas bien de fumer"........[/quotemsg] C'est surtout qu'on leur dit trop, et avec des gants de velour, ça sert à rien, le seul moyen efficace pour perturber un français c'est de le choquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 radiographie des poumons => tu lui fous ca sous la gueule... il va arreter de fumer direct... Mon oncle qui est dans la gendarmerie m'a dit que les nouvelles recrues assistaient a certaines autopsies. quand ils voient la gueule des poumons d'un fumeur, ils arrêtent du fumer dans la journée qui suit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 radiographie des poumons => tu lui fous ca sous la gueule... il va arreter de fumer direct...Mon oncle qui est dans la gendarmerie m'a dit que les nouvelles recrues assistaient a certaines autopsies. quand ils voient la gueule des poumons d'un fumeur, ils arrêtent du fumer dans la journée qui suit...[/quotemsg]Ben voyons. Si c'était si simple plus personne ne fumerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Le but des opérations est que les jeunes ne commencent à fumer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ben voyons. Si c'était si simple plus personne ne fumerait...[/quotemsg]quand tu vois la gueule des poumons des fumeurs :sweat: faut etre maso pour continuer quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés