[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça, c'est vraiment une phrase à la con...[/quotemsg]

Mais nan! Attends, tu vas me dire que c'est cool que l'on te fasse chier à bosser à l'école dans ta jeunesse pour trouver du boulot et après se faire chier 40 ans à bosser comme un robot, et pour qu'après tu sois un vieux et que tu puisses plus faire grand chose! Je dis pas parce que il y a des trucs cool comme les jeux vidéo, les meufs, les potes et tout mais bon tu serais pas né tu aurais jamais dit "Oh c'est un beau cadeau d'être né"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raz le cul des gamins qui s'estiment "choqués" par 3 arrestations dans une classe en plein cours. Sachant que les 3 mineurs sont arrêtés pour violence contre profs (allant du jetté de boules de neiges sur les surveillants au jeté de bouteilles d'acide sur les locaux...)

faut assumer un peu quoi....[/quotemsg]

j'ai vu ça, tu parles d'un soutien entre camarades, qu'ils arretent de faire des conneries et apres ils manifesteront pour quelque chose d'utile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan! Attends, tu vas me dire que c'est cool que l'on te fasse chier à bosser à l'école dans ta jeunesse pour trouver du boulot et après se faire chier 40 ans à bosser comme un robot, et pour qu'après tu sois un vieux et que tu puisses plus faire grand chose! Je dis pas parce que il y a des trucs cool comme les jeux vidéo, les meufs, les potes et tout mais bon tu serais pas né tu aurais jamais dit "Oh c'est un beau cadeau d'être né"![/quotemsg]

tire toi sur une ile déserte... mais pas aux caraibes... elles sont réservées...

sérieux avec une pensée comme ça tire toi une balle...

t'as déjà été amoureux? (je parle vraiment) 1ere raison de rester en vie

t'as déjà fait l'amour? 2eme raison de rester en vie

t'as déjà un enfant? 3eme raison de rester en vie

t'as déjà entendu son fils ou ta fille t'appeler papa pour la première fois? 4eme raison....

je pourrais encore aller loin vers ces petits moments qui font que la vie vaut le coup d'être vaicu.

c'est pas toujours comme on veut mais souvent comme on peut.

Il ne tient qu'à toi d'avoir un boulot qui te plaira. Ou chaque jour sera différent...

Penser que chaque jour se ressemble indéfiniment, forcément, c'est se tromper lourdement.

quand t'aura rempli les 4 premières raisons, ça m'étonnerait que tu penses toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan! Attends, tu vas me dire que c'est cool que l'on te fasse chier à bosser à l'école dans ta jeunesse pour trouver du boulot et après se faire chier 40 ans à bosser comme un robot, et pour qu'après tu sois un vieux et que tu puisses plus faire grand chose! Je dis pas parce que il y a des trucs cool comme les jeux vidéo, les meufs, les potes et tout mais bon tu serais pas né tu aurais jamais dit "Oh c'est un beau cadeau d'être né"![/quotemsg]

Fait de la philo un peu et tu y verras plus clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûr dPm (on va pas trop continuer la-dessus), les raisons que tu as évoquées sont valables, mais bon voilà attends si tu prends mon cas où ton père est décédé quand tu avais 10 ans, que ta mère gagne pratiquement quedal comme argent, que tu as jamais été amoureux (enfin ça peut arriver), tous les cons sur cette Terre et les mauvais trucs du quotidiens, ba voilà ça donne pas trop le sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûr dPm (on va pas trop continuer la-dessus), les raisons que tu as évoquées sont valables, mais bon voilà attends si tu prends mon cas où ton père est décédé quand tu avais 10 ans, que ta mère gagne pratiquement quedal comme argent, que tu as jamais été amoureux (enfin ça peut arriver), tous les cons sur cette Terre et les mauvais trucs du quotidiens, ba voilà ça donne pas trop le sourire...[/quotemsg]

Fait ta vie et tu verras.. fait honeur à ta famille et à ton père, je ne pense pas qu'il serait content de te voir comme cela. Et puis pour l'amour, ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre que ce topic n'en soit plus à sa 69 ème page...:P

Sinon bah pour les trucs des bandes bah c'est dur de faire quelque chose, le mieux c'est de les ignorer complètement...le problème c'est quand ils veulent taper, soit tu gères (et t'as intérêt à être balèse car ça tape toujours en surnombre), soit tu cours, pas trop l'choix :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ta vie et tu verras.. fait honeur à ta famille et à ton père, je ne pense pas qu'il serait content de te voir comme cela. Et puis pour l'amour, ça viendra.[/quotemsg]

Tout à fait d'accord. C'est sûr que je me tirerais pas une balle dans la tronche, et je vais attendre d'avoir un peu plus d'expérience au niveau de la vie pour vraiment me faire une opinion, parce que je ne suis encore qu'un gosse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

t'as déjà été amoureux? (je parle vraiment) 1ere raison de rester en vie

t'as déjà fait l'amour? 2eme raison de rester en vie

t'as déjà un enfant? 3eme raison de rester en vie

t'as déjà entendu son fils ou ta fille t'appeler papa pour la première fois? 4eme raison....

...

[/quotemsg]

je suis même plus que d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tire toi sur une ile déserte... mais pas aux caraibes... elles sont réservées...

[...]

t'as déjà entendu son fils ou ta fille t'appeler papa pour la première fois?

|...]

quand t'aura rempli les 4 premières raisons, ça m'étonnerait que tu penses toujours pareil.[/quotemsg]

J'aimerais trop... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.