Eveden Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Vous étudiez quoi en ce moment ?[/quotemsg]La patience, avec la mère que j'ai, ca devient urgement utile pour pas péter un cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 dérivée primitive intégral log exponentiel asymptote etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Bon je vais passer mon oral! Souhaitez moi bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Pareil que totowowo et bonne chance carl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Produit scalaire et chimie organique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Tout ce que vous pouvez trouver sur ce site: www.ir1.be.tf Et je vous parle même pas du nouveau projet d'info qu'ils nous ont collé, dans le genre lourds ils ont fait fort. (apperçu de l'énoncé ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Bon j'ai passé mon oral. Bilan: Réponses pertinentes mais vous n'avez pas répondu à la question principale, mais vous vous êtes rattrapés avec les questions. J'ai pu entre-aperçevoir un 11 sur sa feuille. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 algèbre linéaire aussi. mais moins poussé que Oinj.. trop content de pas avoir les applications linéaire et les Ker cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Y a des enfoirés qui ont trouvé le moyens de nous piquer la bagnole. C'est cool. En plus y a vait pas mal de truc dedans. Rien d'important, mais genre les CD de ma daronne et ce genre de chose. Y a des fois où on se dit que retourner au moyen-age pour ecarteler les condamnés en place publique ca serait sympa ... :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 arf les enfoirés :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 J'en ai marre d'avoir vu un copain se faire casser un bras (fracture ouvert quand même) devant moi sans avoir pu rien faire.... 10 contre 2.. j'en ai trop marre... j'ai rien eu moi mais eux non plus et ça ça me fout les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Ils voulaient quoi les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Ils voulaient quoi les gars ?[/quotemsg]Ils voulaient juste qu'on leur donne une barette.. mais bon on fume pas et mon copain a répondu: "allez lachez nous on fume pas.. laissez nous".. ils ont pas apprécié et puis ils nous ont choppé mais ne m'ont rien fait... va savoir pourquoi..mais bon à l'hosto ils ont dit que ça reviendra vite sauf une vilaine cicatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Que de violence dans ce monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Que de violence dans ce monde...[/quotemsg]Ouai en même temps c'est grenoble.. mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 que de connards surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Mouais, c'est de l'abus ... Il y avait eu une embrouille a mon collège, ou un pote à moi devait se faire taper car il a voler un kinder bueno a un gars de ma classe pour rire (...). ils sont venus, ils etaient une bonne dizaine... Ouai en même temps c'est grenoble.. mais bon .[/quotemsg]ca n'escuse rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Ton histoire ça donne envie de sortir avec un flingue et de buter tous les gars qui te cassent les couilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 J'en ai marre d'avoir vu un copain se faire casser un bras (fracture ouvert quand même) devant moi sans avoir pu rien faire.... 10 contre 2.. j'en ai trop marre... j'ai rien eu moi mais eux non plus et ça ça me fout les boules.[/quotemsg]et il compte pas porter plainte? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Ben c'est ce qu'il a fait... les policiers s'en foutaient mais royalement.... il parait qu'ils en ont 15 par jours.. enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 bah alors matraque métallique, bate de baseball, casque, chaine et tu y vas tu les prends un par un et tant qu'ils ne pissent pas le sang tu continues... ca va leur passer l'envie de recommencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Ben une fois j'ai eu l'idée de faire ça.. en même pas 5 min y avait 15 potes qui étaient chaud (batte + poing américain) (parcequ'une fois un copain s'était fait fouillé les poches par ces *******) mais bon quand même je sais pas tapper... dans le tas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Yeah, fouetter des méchants avec une chaine cloutée [:tyran2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 bof tu prends une batte et boum si vous etes 15 ca va viendre tout seul t'inquietes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 La violence ne resout rien :/ Par contre ca soulage bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés