totowowo Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 faut arreter cs et WoW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 ca vient pas de ca... Je suis une quiche en maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Vous étudiez quoi en ce moment ? elle me fait un peu chier ma moyenne generale : 10.4 mais c'est parce-que j'ai pas travaillé :/ mais je vais me reprendre en main pour le dernier trimestre, deja le 18 en histoire-géo de ce matin m'a redonné du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 On viens de quitter les racines carrés (controle bilan: 3.5) pour les translations et les rotations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 En gros vous êtes sur les vecteurs, on vient de le finir, il est assez facile ( en tout cas pour moi ). Bref si t'as un petit probleme pour un exercice sur les vecteurs n'hésites pas à me demander j'y arrive assez bien ( 17 au contrôle bilan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 En gros vous êtes sur les vecteurs, on vient de le finir, il est assez facile ( en tout cas pour moi ).Bref si t'as un petit probleme pour un exercice sur les vecteurs n'hésites pas à me demander j'y arrive assez bien ( 17 au contrôle bilan ) [/quotemsg] Je pense que d'autres personnes maitrisent cela aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 J'y ai pensé, mais comme je viens de finir ce chapitre, je pense m'en souvenir un peu mieux que certains qui sont dans des classes supérieurs et qui ont certainements vu d'autres choses en rapport avec les vecteurs et pourrait risquer de l'emeler ou autre . Bref, je suis là au càs ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 c'est nul [/quotemsg]ouais ... mais pas forcement faux :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 L'un n'empeche pas l'autre [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 J'y ai pensé, mais comme je viens de finir ce chapitre, je pense m'en souvenir un peu mieux que certains qui sont dans des classes supérieurs et qui ont certainements vu d'autres choses en rapport avec les vecteurs et pourrait risquer de l'emeler ou autre .Bref, je suis là au càs ou [/quotemsg] C'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Marre du prof d'informatique qui à remit un firewall et qui à bloqué tout les sites qu'il à trouvé dans nos favoris et historiques. plus msn ni e-messenger ni autre logiciel/script du genre, ainsi que tous les sites avec des jeux en java ou autres choses qui nous aidaient à passer le temps. [:c00kie] EDIT: Même vossey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Vous étudiez quoi en ce moment ?[/quotemsg] Les cycles et les determinants :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Marre de passer mon oral de français demain matin à 8h45! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Marre des gens qui te casse en repondant bonsoir quand tu leur dit bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 tu dis pas bonjour et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Pour une fois que je le dit ba faut que ça tombe le soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Content d'avoir appris que l'IPSA, c'est mieux que l'ESTACA. en fait, c'est un coup de gueule caché. pendant les salons, nous, à l'IPSA, on joue carte sur table. Si un mec vient nous voir, nous dit qu'il veut devenir ingénieur et qu'il est passioné d'automobile, on lui dira, ce qu'il lui faut, c'est plutôt l'ESTACA. Ils sont orientés automobile surtout et ça correspondra plus à ses choix. Si un type va voir les étudiants de l'ESTACA, qu'il leur dit qu'il veut devenir ingénieur aéro et qu'il a entendu parlé de l'IPSA, ces ESTACAENS vont lui répondre que l'IPSA est une mauvaise école, qu'ils sont pas reconnus par l'Etat alors qu'eux oui, etc... Quand on sait que l'ESTACA abandonne de plus en plus sont côté aéronautique, la tentative de ramener le plus de monde en dénigrant les autres écoles, je trouve que c'est une attitude de merde. J'espère seulement que c'est pas l'attitude générale. C'est cet espoir qui me fera continuer à répondre avec la même franchise qu'avant... Et pourtant, c'est pas l'envi qui me manque d'aller défoncer l'ESTACA a coup de patator.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Vous étudiez quoi en ce moment ?[/quotemsg]Baudelaire pour le français... statistiques, suites geometriques et arythmetiques en math... que de la difficulté en perspectives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Vous étudiez quoi en ce moment ?[/quotemsg]Les Lumières pour le français. Les conséquences économiques de la 1ère Guerre Mondiale en histoire. Les systèmes d'équations et d'inéquations à 3 inconnus en maths. Et après c'est de l'éco, du droit, de la gestion et de la communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Vous étudiez quoi en ce moment ?[/quotemsg] Les intégrales Les vecteurs vitesse La reproduction humaine La façade pacifique de l'asie [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 terminale S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Algèbre linéaire Après en physique euh .. je sais pas y a trop de chapitres d'un coup xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 chimie orga la france entre 1914 et 1918 les échanges thermiques le système nerveur Une publicidad para incitar a decir que no a la droga A film called 1981 about Ulster les dérivées alcool d'apollinaire le territoire français le volley xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Une publicidad para incitar a decir que no a la droga S'pas plutôt: una Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 marre de cette compo d'histoire que je vais devoir faire demain.. marre de passer à l'oral pour notre second bilan de TPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés